RSS
RSS



 

Partagez
 

 By Your Side ft. Andrea Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson EmptyMar 11 Fév - 2:10

By Your SideJe hochais la tête en ponctuant mes réponses de mhm et mhm. Les dents bien serrées, j’espérais faire fuir le client. Un connard qui se croyait dans une boutique d’imposteur. Il manipulait les pierres avec désinvolture et irrespect. Ce petit jeune ne comprenait rien à la magie ni à l’importance des plantes naturelles pour notre système. Comment pourrait-il le comprendre de ses yeux de mortels?! Il ne pouvait sentir le frémissement des plantes, le chuchotement des arbres. Non. Pour lui, ce n’était que des bouts de bois morts et des feuilles séchées ridicules.

-Nah, mais je veux dire. Je veux contacter les esprits tsé avec la planche ouidja et des chandelles. Ça marche vraiment ou faut être sous acide pour arriver à voir quelque chose?

OK. Il me fout les ovaires en sous-pression. Je penchais ma tête sur le côté avec mon sourire qui se métamorphosait en une ligne bien mince. Mes mains palpaient doucement ses épaules avant de replacer le col de sa veste. Mes yeux limpides vinrent croiser la mer de déchets de son regard. Deux billes noires dépouillées d’intelligence.

-Oublie l’acide très cher, je crois que ton pauvre cerveau a déjà été assez endommagé comme ça. La planche ouidja n’est pas à prendre à la légère à moins que tu veux finir hanté jusqu’à la fin de tes jours. À ta place, je partirais de cette boutique.

Je relâchais le col du garçon avant de tapoter le bout de son nez en terminant :

-Elle n’est pas faite pour toi.

Il fronça des sourcils l’air complètement ailleurs. Désolé, mais je n’allais pas le laisser bousiller le restant de ma journée. Désespérant ces jeunes qui veulent jouer aux enquêteurs de paranormales sans vraiment croire à ce qu’ils poursuivent. Je retournais derrière mon comptoir pour continuer à lire mon magasine sur les herbes et les pierres. Je m’humecta les lèvres avant de lui jeter cette fois un regard bien plus sombre.

-Casse-toi! Allez, hyoup, hyoup.

Au même moment, j’entendis le son de la clochette d’entrée. Ah la petite nouvelle est de retour. Ici, c’était comme ça. La nouveauté, on ne faisait pas confiance. Surtout une petite ville comme ça… Tout se parle, se propage. Bien plus vite que la peste même! Je léchais le bout de mon majeur pour tourner une page du magasine avant de m’adresser à elle.

-Bonjour la newbie! Je ne m’attendais pas à une visite. Rare sont ceux qui  y entrent véritablement. À part les clients réguliers. Tu as entendu les rumeurs qu’on propage sur ma propre boutique? C’est assez drôle tu verras.

Je déposa une plume sur la page du magasine puis le referma. Allons voir ce qu’elle désire et faire notre travail amplement. Pitié qu’elle ne soit pas cassos comme l’autre jeune là. Ils me foutent les nerfs en boules ceux-là. Et les hippis vieux machins ça aussi. Tout aussi pire. Avec leur odeur de mari qui pu la mouffette morte.

-Madame Quinn à votre service, que puis-je faire pour vous?

Ma main caressa le comptoir en acajou. Oh seigneur mon vernis est légèrement brisé. Faudra que je le refasse bientôt. Fin, bref, concentrons-nous sur la newbie! Je l’observais l’air amusé. Mes clients réguliers étaient de mes comparses sorcières. Rare de voir de vraies mortels intéressées à ces lieux…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: Re: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson EmptyMar 11 Fév - 3:19

By your sideÀ peine arrivée en ville, déjà qu’un esprit voulait que je l’aide. Donnez-moi une pause à la fin ! Je viens juste d’arriver. C’est embêtant, il fallait l’admettre. Il voulait parler à sa fille, du moins, que je lui transmettre un message de sa part. C’était sa volonté avant de quitter la ville pour l’au-delà. Comment il était mort ? Pas la moindre indice, car je n’étais pas au bon endroit pour découvrir qui il était vraiment. Adieu ma journée à me reposer et bonjour aider un esprit à contacter un membre de sa famille. Qui était l’heureuse élue ? Une certaine Sabrina Quinn. D’après l’esprit, qui prétendait être son père, elle possédait une boutique. Quel genre de boutique ? Une herboristerie.

Je sortais de chez moi attrapant une cigarette que je glissais entre mes lèvres avant de l’allumer grâce à mon lighter. J’aspirais la nicotine avant de souffler la fumée. Je tenais la cigarette entre mon index et mon majeur. Je prenais une autre bouffée avant de marcher vers la boutique. L'esprit se tenait à mes côtés. Tout le long du trajet il était là à me suivre comme un pot de colle. J’arrivais à destination et je prends le temps d’observer la ladite boutique.

C’est ici, fit l’esprit. Ma fille tient la boutique.

Hum, fis-je doucement en plissant du regard. Suis-je la seule qui peut vous aider ? Vous devez être réellement désespéré pour me demander de l’aide.

Ne m’en parlez pas ! J’ai beau tenté attirer l’attention, mais personne ne me voit, dit-il tristement. Vous êtes mon seul espoir mademoiselle Wilson.

Mademoiselle Wilson était un peu exagérer. J’esquissais un bref sourire fumant la dernière bouffée de ma cigarette avant de jeter mon mégot dans un endroit approprié. Je soufflais la dernière fumée vers le sens du vent. Je restais un petit peu de temps devant la boutique pour que l’odeur de cigarette se dissipe. Un jeune homme sortait de la boutique, il semblait fâché. Je fronçais les sourcils rien qu’à voir cette réaction. J’entrais à mon tour dans cette boutique et je fus tout de suite accueilli.

Elle était là derrière le comptoir entrain de lire un magazine. Elle était une belle grande blonde. Bah quoi ? J’avais le droit de complimenter les gens, non ? Elle me saluait ne s’attendant pas à une visite. J'arque un sourcils  lorsqu’elle mentionnait que rare sont ceux qui y entrent, que voulait-elle dire par là ? Elle avait des clients réguliers, ça je ne m’en doutais pas du tout. Elle demandait si j’avais entendu des rumeurs à propos de sa propre boutique, je secouais doucement la tête. Négatif.

Mes pieds s’avançaient tout seul vers la détentrice de cette boutique. Elle dégageait une certaine… Prestance, je veux dire qu’elle sait ce qu’elle veut et c’est une bonne chose. Elle se présentait en me demandant ce qu’elle pouvait faire pour moi. Un sourire se dessinait sur mes lèvres à cette question. Je m’arrêtais préférant garder une certaine distance entre nous. L’esprit de son père se tenait auprès d’elle. Ô  si elle savait…

Je suis Andrea Wilson, ravie de faire votre connaissance Madame Quinn.

La politesse était de mise puisque nous nous connaissons pas, c’était la moindre des choses, non ?

Les nouvelles vont vite on dirait, dis-je avec un petit sourire. Vous avez une magnifique boutique et je suis sûr que les rumeurs répandu de votre boutique sont fondé par des jaloux.

Je m'éloigne du sujet et je sentais que l’esprit me pressait à aller vers le vif du sujet. Ce n’était pas facile à gérer tout ça… Je ne voulais pas qu’elle est une mauvaise impression de moi. Calme-toi et tout ira bien, me rassurais-je. Je détectais même qu’elle avait une aura…  Hum… C’était différent pour le coup. Enfin bon ! Soyons polie et respectueuse envers cet havre de paix, car oui, la boutique était tout de même apaisante.

Oui, vous pouvez certainement m’aider. Je suis à la recherche d’encen ou de la sauge. Je viens d’arriver en ville, comme vous l’avez deviner et j’aimerais purifiez mon appartement. J’ai entendu dire que ça peut libérer des énergies des précédents locataires.

J’étais une personne très ouverte et pas seulement à cause de mon don, hein. J’étais très croyante. Et de plus… Je ne pouvais pas lui parler de son père comme ça, ça ne se faisait pas. C’est ce que j’essayais de faire comprendre à l’esprit qui m’avait accompagné tout le long de la promenade. J’ignorais encore combien de temps je pouvais tenir avant qu’il me fasse perdre patience.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: Re: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson EmptyMer 12 Fév - 0:46

By Your SideLa newbie entra, secoua la tête en négatif. Non, bien sûr, elle ne connaissait pas les rumeurs attachées à mon propre business. Je haussais un sourcil en glissant mon épaule droite vers le bas. Mon doigt la pointa l’air désinvolte.

-Bien sûr. Cela aurait été surprenant du contraire. Hey bien, certains disent que je vends de la dope! Mais, ma préférée est celle du sacrifice humain et des rituels démoniaques qui me font le plus rire.

J’appuyais mes propos d’un sourire en coin avant d’afficher un air complètement sérieux, ferme.

-Quel membre veux-tu vendre au marché noir? I guess…. Le bras droit. Qui en a besoin après tout?

Un petit silence plana avant que je lui demande plus sérieusement ce que je pouvais faire pour elle en caressa le dessus de mon comptoir. Andrea Wilson s’appelait-elle, hein. Je la jaugeai en hochant la tête tranquillement. Elle était polie. Heureusement pour elle. L’irrespect, j’en étais allergique. Malheureusement en 2020, on pouvait croire que ça devenait une denrée rare. Je lâchais un petit rire à sa demande sortant de derrière le comptoir pour la rejoindre.

-Un encens ou de la sauge? N’est-ce pas un encens la sauge?

Je me dirigeais lentement vers la section des encens.

-Pour rectifier, cela purifie. Toutes énergies. Vous êtes familière avec ce concept?

Au même instant, je confirma du regard. Puis, retourna la tête à nouveau pour observer les encens. Ils étaient classés par type de fonction. Je balayais la main vers la section purificateur.

-Tu as le choix de la sauge, le bois sacré palo santo qui fonctionne bien également. Si tu veux un peu plus qu’un nettoyage, je te conseillerais l’encens en grains de Benjoin. Il purifie intensément tout en protégeant ton appartement du mauvais œil. Oh mais, il faudrait m’en dire un peu plus sur toi… car vois-tu… c’est étrange mais…

Je contemplais le bâton de camphre intensément. Il semblait vouloir me sauter dans les mains. Comme si c’était exactement ce qu’il lui fallait. Je le pris entre mes mains en lui montrant l’air curieuse.

-Mais… on dirait que ce qu’il te faut est le bâton de camphre. Il purifie les lieux, protège doublement avec celle psychique. C’est bizarre, j’ai eu la curieuse impression que celui-ci correspond mieux à tes besoins. Et non!

Je lèves ma main bien haut devant moi pour arrêter tout possible jugement. Rien de pire que de se faire prendre pour une charlatan de rue!

-Hey non, ce n’est pas un truc bidon de vente. Je le pense sincèrement.

Je lui remet les bâtons entre les mains avant de croiser les bras sur mon torse. Une mortelle intéressée par le royaume de l’occulte m’intriguait.

-D’où viens-tu Newbie? Pourquoi choisir Sheol Hill?

Je m’éloignait d’elle pour prendre une théier en fer forgée toute en délicatesse noire charbon. J’ajoutais de l’eau, puis le mit sur le feu. Ouais, j’avais aménagé une petit four derrière le comptoir. Parfois, je faisais des soirées rituels avec des copines sorcières… Et on prenait un bon petit thé. Cette théier appartenait à une brocante. Je l’ai sauvé sur le vol avec un beau 20$. Wow belle aubaine, hein?

-Les vieilles choses ont toujours un petit charme. N’est-ce pas?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: Re: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson EmptyMer 12 Fév - 18:36

By your sideQue je sache les rumeurs de sa boutique aurait été surprenant, d’après ce qu’elle disait. Elle me dévoilait quelques rumeurs répandu, certains pensent qu’elle vendait d'la dope. Woah, c’était vrai qu’ils ne savent pas de quoi ils parlaient. Une autre rumeur, qui était la préféré de miss Quinn, était le sacrifice humain. Oh, elle était pas mal celle là. Sans oublier les rituels démoniaques. C’était quand même triste que certaine pensaient ça de sa boutique. Un moment la propriétaire souriait avant de prendre une mine plus que sérieuse. Elle me demandait quel membre que je voulais vendre au marché noir. Elle prenait un malin plaisir à deviner que ça serait le bras droit et que personne en avait de besoin.

Je ne cacherais pas qu’il y ait eu un moment de silence, le tout avant qu’elle demandait ce qu’elle pouvait faire pour m’aider. Je me lançais dans ma demande, j’étais à recherche de l’encen pour purifier mon appartement. J’ignorais pourquoi, mais je sentais une mauvaise vibration devant du garde-robe d’entrée. Elle lâchait un petit rire sortant de derrière son comptoir pour venir me rejoindre. Elle me corrigeait en disant que de l’encen était de la sauge. Peut-être… Mais j’avais déjà vu de l’encen de différente odeur, il fallait croire que je n’étais pas une experte dans l’encen.

Je la suivais, laissant une distance entre nous, vers le coin encens. Woah, elle avait vraiment tout une section remplit d’encen. Il y en avait tellement. Pour rectifier mes dires, elle disait que ça purifie. Bien, c’est ce qu’il me fallait. Toutes énergies, qui plus est. Encore mieux ! Elle me demandait si j’étais familière avec ce concept. J'hochais doucement la tête suite à sa question.

Ouais, il faut dire que c’est récent, mais je veux apprendre. disais-je en esquissant un doux sourire. Et il ne faut pas tout croire ce que les gens postent sur internet de nos jours…

Miss Quinn tournait à nouveau la tête vers la section encen, tandis que sa main planait au-dessus d’eux. Elle cherchait l’encen idéal. Ils étaient placés par fonction, de ce que je pouvais lire. Elle me disait que j’avais le choix, en effet, plusieurs choix s’offrait à moi. La sauge, le bois sacré palo santo. Si je voulais plus un nettoyage, elle me proposait  l’encens en grains de Benjoin, qui purifie intensément tout l’appartement du mauvais oeil. Ouais, c’était pas mal. Elle finissait par me dire qu’il fallait que j’en dise plus sur moi, car elle trouvait quelque chose d’étrange. Comme quoi ? J'arque un sourcil restant à ma place, non-loin d’elle.

Elle prenait un bâton de camphre, de ce que je pouvais lire tandis qu’elle me le montrait d’un air curieuse. Avait-elle devinée qui j’étais ? Ça allait rendre les choses beaucoup plus facile… Elle me disait que c’était ce bâton qu’il me fallait. Ces biens fait ? Il purifiait les lieux, protègent doublement avec celle psychique. Elle avait eut l’étrange sensation que ça correspondait mieux à mes besoins. Bizarre, non ? Non, ça ne l’était pas… Elle levait sa main en disant que ce n’était pas un truc bidon de vente. Je pouvais bien la croire, car elle le pensait sincèrement. Elle me donnait le bâton entre mes mains, que je prenais avec précaution, ne voulant pas le briser, car oui c’était tout de même fragile. Elle croisait les bras contre elle, me demandant d’où je venais et pourquoi choisir Sheol Hill.

Je viens de Londres, il s’est passé un événement qui a fait de moi la ruse de toute l’école dans laquelle j’étudiais. On pourrait dire que les gens me prenait pour une folle. Et ma mère est la deuxième raison de mon départ… Elle est tellement contrôlante et incompréhensive pas moyen de lui faire changer d’avis.

Je disais ça avec honnêteté, ma mère était une contrôlante et elle détestait tout ce que je faisais et avec qui je le faisais. Miss Quinn s’éloignait de moi passant derrière son comptoir. Elle prenait sa théière qu’elle remplissait d’eau avant de la mettre sur une plaque chauffante… Elle avait carrément installée un four dans sa boutique ? Bon, tant mieux je dirais…

Je voulais avoir du changement… Et bizarrement j’ai été attiré par Sheol Hill, comme si… elle m'appelait. Bon, je sais que ça fait bizarre dit comme ça, mais c’est vrai.

Je m’approchais doucement du comptoir tournant discrètement mon regard vers le père de cette dernière. Il n’allait pas lâcher l’affaire d’aussitôt celui-là. Elle finit par dire que les vieilles choses ont toujours un petit charme.

Oui, c’est totalement vrai. soufflais-je doucement me perdant dans mes pensées.

Je revenais rapidement à la réalitée pour regarder la propriétaire de la boutique, j’esquissais un doux sourire.

Il est vrai que je suis venue pour me chercher de l’encen, mais je suis également venue pour vous voir vous. débutais-je tranquillement. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que je peux vous faire confiance alors que l’on ne se connait pas. ajoutais-je sur ma lancée. La véritable raison de mon départ de Londres, est parce que j’ai vécu un événement que peu de personne vivent. J’ai la capacité à voir les morts et de leurs parlés comme vous et moi. Il y avait cette fille à l’école et elle était morte il y a quelques années… J’étais la seule à l'apercevoir,  sans me rendre compte qu’elle n’était plus des nôtre.

Je posais délicatement le bâton de camphre sur le comptoir pour avoir les mains libres. La suite de la conversation risque d’être assez étrange…

Un homme est venu me voir quand je suis arrivée à mon nouvel appartement, il m’a demandé de venir vous voir afin de communiquer avec vous. je la regardais inspirant doucement ne sachant pas quoi dire d’autre. Cet homme est votre père et il est présent dans cette pièce.

Conclus-je ne cessant pas de la regarder pour voir sa réaction. Il y avait deux possibilités, la première c’est qu’elle accepte de communiquer avec lui. La deuxième c’est qu’elle me prenne pour une folle avant de me jeter dehors de sa boutique. Je me demandais bien laquelle elle choisirait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: Re: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson EmptyJeu 13 Fév - 12:29

By Your SideSheol Hill n’était pas une ville comme les autres. Elle comportait son lot de mystères même pour moi la sorcière que j’étais. Combien de fois avons eu droit à des événements presque apocalyptique? Des oiseaux morts qui pleuvaient du ciel, des gens qui perdaient la tête et massacraient des collègues de travail, des incendies de forêts, et bien d’autres cas… Je priais l’énergie de l’univers que tout aille pour le mieux. Je trouvais donc cocasse qu’elle vienne s’établir dans notre région. Mon regard ne la quitta pas. Hey bah, elle voulait apprendre les énergies ou?

-Apprendre? Apprendre les encens ou l’énergie dite positive, tout ça?

Étrangement, je ressentis qu’elle avait besoin du camphre. Une camphre pour une mortel? J’avoue que je ne comprenais pas vraiment ce ressenti. La première fois que cela m’arrivais. D’ailleurs, elle n’en paraissait pas très surprise non plus. Je le lui remis entre les mains. Ma curiosité était à son paroxysme. Peut-être que les énergies se trompaient? Sa petite histoire me toucha mais je préférais ne pas laisser paraître trop mon empathie. J’esquissais un bref sourire en m’avançant vers elle. D’une main, je lui serrais son avant-bras droit amicalement avant.

-Ça dû être une sacré épreuve. Au bûcher pour les connards! Mais, tu ne me sembles pas de la fille qui se laisse abattre facilement. Pas vrai?

Je lui adressais un clin d’œil avant de la relâcher. Je m’éloignais pour faire chauffer un peu d’eau dans la théière. Hey oui, j’étais équipée pour le petit groupe de sorcière amicale que j’avais. Mes clientes régulières.

-Ce n’est pas bizarre pour une ville comme celle-ci. Fun fact! Tu n’es pas la première à sortir cette raison. C’est une ville très énergétique.

Et puis, la conversation tourna complètement autrement. Au début, je pensais presque à un plan de drague avorté! Mais, je ne m’aurais jamais entendue à ce qui suis… Une médium? Je posais mes avants-bras sur le comptoir en restant le dos courbé légèrement.

-Une médium. Ça alors. C’est pas trop répandu quand même. Ça explique ton intérêt pour les énergies.


Et puis, elle me parla de mon père. Sérieusement?! Je me redressais en arquant un sourcil, mais le cri persiflant de la théière avorta tout mouvement précoce. Je me retournais pour m’occuper du thé. J’en déposais au fond des deux tasses. Je chantonnais doucement en touillant le thé.

-Mère nature par le feu sacré de ta force scelle ce thé de vérité. Mère nature par le feu sacré de ta force scelle ce thé de vérité.

Je le murmurais en utilisant mon énergie que je transmettais au thé. Je vais voir si elle se moque de moi ou non. Je lui donnais la tasse.

-Prouve-le! C’est bizarre, mais j’ai un peu de mal à te croire. Pourquoi viendrait-il voir une inconnue? Et pour quelle raison, hum? Il est peut-être envie mon père.

Bon, je voulais lui laisser l’ombre d’un petit doute. Mais, ça m’effrayait. C’était un sujet plus que sensible. Revoir ces images encore dans ma tête non merci.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur, les clés en main


Dieu

Dieu
Messages : 1208
Date d'inscription : 04/08/2014

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: Re: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson EmptyJeu 13 Fév - 12:35

SIXIÈME SENS

What you can see


Andréa Wilson, ton sixième sens, te permet de voir des choses et sentir les liens de l'invisible. Depuis ton entrée dans la boutique, tu as l'impression de voir de l'obscurité qui ressort des étagères. Le père de Sabrina a posé une main sur une boîte noire dans l'étagère d'encens. Il te regarde avec pression. Lorsque Sabrina a touché ton bras, tu as eu une petite vision :

Des corbeaux s'envolent dans le ciel sombre. Une lame d'un couteau. Du sang, du sang partout.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheolhillwitchy.forumactif.com
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: Re: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson EmptyLun 17 Fév - 5:04

By your sideCe monde était tout nouveau pour moi, j’apprenais d’une certaine façon à utiliser ce que la vie m’a offert. Un don. Celui de parler au mort. Je voulais tout apprendre de ce monde, les énergies ainsi que l’utilisation de l’encens. C’était très vague comme apprentissage voir très large. Miss Quinn reprenait ma dernière phrase, qui l’avait certainement accrochée. Qu’est-ce que je voulais apprendre exactement ?

Tout ce qu’il y a à savoir, disais-je avec un sourire des plus sincères. L’utilisation de l’encens, les bénéfices des pierres précieuses soit sur soi ou à la maison. J’ai conscience que ça ne s’apprend pas du jour au lendemain, mais je suis très ouverte là-dessus.

Voilà, c’était dit. Peut-être que cette dernière allait m’apprendre ? Sinon je pourrais très bien trouver des livres qui décrivent très bien tout ça. Par la suite, je racontais brièvement ma vie, notamment d’où je venais. Londres. Que j’étais la risé de mon école et que ma mère était totalement contrôlante. Je comprends mieux pourquoi mon père a sombré dans l’alcool. Pas facile d’être marié à elle. Miss Quinn s’approchait de moi, posant une main sur mon avant-bras, la serrant avec délicatesse. Elle était si… Une vision était apparue, elle défilait devant mes yeux comme un film. Qu’est-ce que je voyais ? Des corbeaux qui s’envolaient dans le ciel qui était sombre. Une lame de couteau. Du sang… et beaucoup de sang. Ça me donnait la chair de poule, ce n’était pas une vision très alléchante. Une fois la vision terminée, je me concentrais sur Sabrina. J’ai crû entendre dire que c’était une sacré épreuve ce que j’avais vécu. Ça on pouvait le dire. Elle disait même au bûcher pour les connards. Je l’aimais bien cette femme. Elle trouvait que j’étais loin d’être la fille qui se laissait abattre facilement. Elle n’avait pas tort là-dessus.

Il est vrai que je ne me laisse pas abattre aussi rapidement. Je suis une dur à cuire. J’ai mon petit caractère.

Je penchais légèrement la tête sur le côté, tandis qu’elle m'adressa un clin d’oeil avant qu’elle me relâche. Cette vision… Elle lui appartenait… Qu’est-ce que ça voulait signifier ? Peut-être plus tard… Elle me demandait pourquoi avoir choisir Sheol Hill, je lui répondais avec toute honnêteté, que j’avais été attirée par cette dernière. Elle me disait que je n’étais pas la première a avoir sortie cette raison. Eh bah, elle attirait beaucoup de monde cette ville… Sabrina me révélait que la ville était très énergétique. Ça se tenait debout. Après tout ça, je me décidais de me dévoiler à Sabrina. Ma réelle intention à son égard. Que son père voulait lui parler et qu’il était venu à moi. J’étais une médium, d’après elle ce n’était pas trop répandu. J’ignorais qui j’étais avant la première personne que j’ai aimé. Ça été dur. Elle voyait pourquoi je portais une certaine importance envers les énergies. Lorsque je mentionnais son père, elle se redressait arquant un sourcils, mais la théière sifflait en disant que l’eau était chaude.

Elle se retournait pour s’occuper du thé, elle versait le liquide dans deux tasses avant qu’elle chantonne une chanson. Je la regardais faire, comme si j’étais captivée par ce qu’elle faisait. Elle avait vraiment une incantation pour le thé ma parole ! Ce n’était pas rien. Cette femme cachait quelque chose, mais rien de méchant, non, elle était une bonne personne. Du moins, envers ceux qui le méritait, j’imagine. Une fois terminée, elle me tendait une tasse que je prenais avec délicatesse. Elle voulait que le prouve. Comment le prouver ? Elle avait de la difficulté à me croire, je pouvais la comprendre. Elle se demandait pourquoi il viendrait voir une parfaite inconnue, encore là elle marquait un point. J’étais quoi au final. Pour qu’elle raison en plus de ça ? Tant de question sans que je sache une quelconque réponse.

Il n’est pas en vie, soufflais-je doucement. Il est avec nous présentement. D’ailleurs… Il me montre quelque chose depuis tout à l’heure. Une boîte noire sur l’étagère à encens. Qu’est-ce qu’elle contient ? demandais-je en tournant mon regard vers elle.

Je baissais mon regard vers le thé qui était encore chaud, mais je décidais d’y boire une gorgée. Il était très bon. Ça paraissait sur mon visage que j’adorais le thé. Bon, il fallait que je me concentre ! Je relevais mon regard vers la propriétaire, qui avait de gros doute à mon propos.

Lorsque vous avez touchés mon bras tout à l’heure… J’ai perçu quelque chose, une vision… Des corbeaux s’envolant vers le ciel sombre. Une lame d’un couteau ainsi que du sang, du sang partout. Est-ce que ça un lien avec votre père ?

Je prenais une grande inspiration, comment pouvais-je lui montrer davantage ? Je n’avais pas de réel pouvoir, juste des visions et parler au mort. C’est tout, rien d’autre. Je buvais une autre gorgée du thé.

Votre thé, il est très bon ! complimentais-je sur le coup, avant que la situation se dégénère davantage.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: Re: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson EmptyMer 19 Fév - 3:47

By Your SideIl fallait dire que c’était originale. Une mortelle médium et qui désire apprendre les énergies. Je lui en demandais donc des précisions. Je hochais la tête face au développement de sa réponse. J’humectais mes lèvres avant de reprendre.

-Tu auras beaucoup de lecture à faire et des prises de notes. Le bénéfice des pierres précieuses aussi c’est une longue route. Est-ce que la tarot t’intéresse aussi?

J’espère qu’elle n’allait pas me sortir une phrase à deux balles sur le tarot. Petit à petit, je commençais à moins la juger. À avoir de l’estime pour cette drôle de femme. Elle émanait quelque chose d’assez mystérieux. Le sujet dévia bien vite sur son histoire. Qui était-elle? Ce qu’elle m’avoua sur mon père… À vrai dire merci au thé de bouillir, car j’étais perdu. Comment réagir à tout ça? Pourquoi irait-il emmerder une inconnue? Et surtout, cela voulait dire qu’il errait depuis sa mort sur terre et non dans le joli paradis que j’aimais lui peindre pour m’apaiser. Voir les images du sang partout, du couteau rentrer dans sa chair, encore et encore. Ma mère qui semblait vouloir arrêter, mais continuait d’une force insoupçonnée. Je profitais du moment pour faire le thé pour l’ensorceler. L’obliger à me livrer la vérité. Je ne voulais pas qu’on rit de moi ouvertement. C’était le pire affront que l’on pouvait me faire. Utiliser mon défunt père pour ça. Je lui donnais le thé tout en la défiant. Mes lèvres s’humectèrent à nouveau piégées dans une attente palpable. Des tentacules s’entortillaient dans mon estomac. Un nœud qui durcissait. Mes doigts pianotaient sur le comptoir en bois. Elle commença alors à parler et… Oh mon dieu mentionner la boîte. La fameuse boîte. Ma boite de pandore qui ouvrait vers les mauvais souvenirs. Je fronçais des sourcils en prenant une bonne respiration. OK du calme. Je n’avais pas envie de penser à tout ça, merde. Et elle parla d’une vision. Je fermais les yeux en mordant l’intérieur de ma joue.

-Ce soir là, une pluie de corbeaux tombaient du ciel annonçant une terrible tragédie. Je me rappelle très bien le bruit de leur corps fracassant la terre. Ploc. Ploc. Ploc. Un frisson traversait déjà mon échine. La nature me soufflais déjà la réponse à ce que j’allais voir, assister. Ma mère, cette folle, poignardait mon père. Même une fois bien mort, elle s’acharnait sur le couteau l’air désespéré… mais qui continuait malgré les lames… Je…

Je frappais ma paume de main sur le comptoir en me raclant la gorge. Je me dirigeais vers l’étagère pour soulever la boite noire. Je m’avançais prudemment vers la newbie.

-Ouvre-là.


Elle contenait l’arme du crime. Le couteau que ma mère avait utilisé pour tuer violemment mon pauvre père méconnaissable.

-Wouhou, quel sujet joli à discuter avec une étrangère. Comme quoi la vie it’s a bitch.

Je levais ma tasse de thé fumante en sa direction avant de boire une longue gorgée. Je soupirais pour sourire d’une demi-lune.

-Merci, je suis experte en thé. La vérité te sied bien jeune demoiselle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: Re: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson EmptyMer 19 Fév - 4:44

By your sideMon apprentissage concernant les pierres précieuses n’étaient pas quelque chose à prendre à la légère.  D’ailleurs Sabrina précisait que j’aurais beaucoup de lecture à faire ainsi que des prises de notes. C’était une longue route que je voulais emprunter, car ça m’intéressait au plus haut point. Elle me demandait si le tarot m’intéressait également. Apprendre à comment faire un tirage ? Ce n’est pas quelque chose que je voudrais savoir. Savoir ce que la vie me réserve ? Non, je préférais vivre le jour au jour. Bon, habituellement c’était pour les autres personnes qui souhaitent poser une question concernant leur avenir… Pas pour moi.

J’adore lire, donc ça ne sera pas un problème de ce côté ainsi que la prise de note. Ainsi que pour les pierres précieuses, avouais-je à Miss Quinn. Pour le tarot, je ne crois pas que ce n’est pas fait pour moi.

J’avais mes raisons d’ailleurs ! J’avais déjà les morts qui me rôdait autour, il fallait que je me montre très discrète à partir d’aujourd’hui. Après avoir aidé le père de Sabrina, bien entendu. Surtout que  je révélais ma réelle identitée à cette dernière qui semblait être dépasser par les événements. Ce qui était tout à fait compréhensible, moi aussi je l’aurais été si ça aurait été l’inverse. Ce n’était pas facile de vivre avec ce don, mais la paix que je pouvais apporter aux morts… C’était nécessaire.

Elle avait du thé, qu’il était bon ! J’adorais le thé en plus du café, pas très difficile comme fille. Ensuite, je lui parlais de la vision que j’avais eu lorsqu’elle m’avait touchée l’avant-bras et la boîte noire sur l’étagère à encens. Bizarrement, je ne pouvais pas lui mentir, c’était dû à quoi ? J’ignorais ce facteur, de toute manière je ne lui aurais pas menti… Ce n’était pas un sujet amusant à discuter de toute manière…

Elle fermait les yeux tandis qu’elle m’expliquait cette vision en tant que tel. Je l’écoutais attentivement ne voulant pas manquer aucun détail important à cette tragédie. La pluie de corbeaux annonçaient une terrible tragédie. Je pouvais la croire sur parole. Elle disait qu’elle se souvenait très bien du bruit de leur corps tombant sur le sol. Elle imitait le bruit. Elle ajoutait qu’elle avait eut un frisson traversant son échine, que la nature lui annonçait déjà ce qu’elle allait voir, assister même. Sa mère qui tuait son père à multiple reprises, le poignant même s’il ne respirait plus. Quelle horreur ! Je m’en voulais de faire revivre ça à Sabrina. La mère de Sabrina avait continué même en pleurant. Pourquoi avoir fait une telle chose ?

Je suis désolée pour votre père ainsi que pour votre mère. Ça n’a dû être facile de vivre ce genre de tragédie.

La paume de sa main frappait sur le comptoir, ce qui me faisait sursauter. Je ne m’y attendais clairement pas. Elle se dirigeait vers l’étagère pour y sortir la boîte noire en question. La voici. Elle s’avançait prudemment vers moi. Je prenais délicatement la boîte pour la déposer en douceur sur le comptoir. Je ne voulais pas la faire tomber tout de même ! Elle me disait de l’ouvrir, c’est ce que je faisais, je l’ouvrais. C’était un couteau. Sabrina faisait un commentaire, comme quoi c’était un joli sujet à discuter avec une inconnue. Et que la vie était une bitch. Oh, je ne pouvais pas la contredire là-dessus.

Sabrina levait sa tasse en ma direction, comme pour trinquer et d’y boire une longue gorgée. Même un sourire réussissait à se glisser sur ses lèvres. Pourquoi souriait-elle  d’un coup ? Oh, c’est parce que j’avais complimenté son thé, bien sûr. Elle me remerciait en disant qu’elle était une experte en thé. Et que la vérité me sied bien. Attend… Quoi ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Au même moment, ma main touchait la poignée du couteau et puis… On dirait que le temps s’était arrêté tout d’un coup. Merde… Mon corps était paralysée et la vision défilait devant mes yeux, je ne pouvais rien tant aussi longtemps que la victime ne soit pas morte. Aux yeux de Sabrina, j’étais en transe et impossible de m’y faire sortir, à moins qu’elle retire l’objet de ma main.

Comme avait si bien décrit Sabrina, les corbeaux émettait un drôle de bruit lorsqu’ils s’écrasaient sur le sol. J’étais dans la peau du père. Face à lui se trouvait sa femme qui tenait un couteau. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Le moment fatidique arrivait, le premier coup de couteau. Je pouvais même ressentir la douleur, comme si c’était moi qui se faisait tuer. Des larmes, des cris étouffés sortis de la bouche de l’homme avant qu’il tombe sur le dos. Il la suppliait d’arrêter, mais elle continuait sur sa lancée. Elle n’était plus elle-même, je la voyais dans son regard. Elle n’était plus en contrôle de ces gestes. Après quelques coups de couteau, l’homme ne respirait plus… Il était mort et elle continuait à s'acharner sous le regard de Sabrina. Rien de très joyeux.

Je sortais de ma transe relâchant le couteau pour la poser dans sa boîte et la fermer en douceur. Ma poitrine me faisait terriblement mal ainsi que mon ventre. Je portais une main là où que ça faisait mal avant de toussoter. Je tenais encore debout, c’était une première. La douleur restait encore quelques minutes avant qu’elle se dissipe. Enfin je pouvais respirer normalement. J’essuyais les larmes qui avaient coulés durant cette vision plus que douloureuse.

Votre mère… Ce n’était plus elle, comme si elle n’était plus en contrôle de ces faits et gestes. J’en suis terriblement désolée. En touchant le couteau, j’ai… tout vu et vécu ce que votre père a subit, comme si j’y étais. Par contre la douleur qui vient avec… soufflais-je doucement avant de regarder Sabrina. Si vous voulez que je parte, vous n’avez qu’à le dire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

By Your Side ft. Andrea Wilson Empty
MessageSujet: Re: By Your Side ft. Andrea Wilson   By Your Side ft. Andrea Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
By Your Side ft. Andrea Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea Wilson ☽ "I can see dead people" [terminée]
» Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"
» We were born to make history ☽ Andrea W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheol Hill :: Sheol Hill :: Crow Quarter :: Charme Herboriste-
Sauter vers: