RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMar 11 Fév - 0:31

Andrea WilsonAt lovers' perjuries, They say, Jove laughs.Histoire Née le 31 octobre à Londres ☽ Parents divorcés quand elle avait cinq ans, raison ? Son père était un alcoolique ☽ Sa mère contrôlait Andrea en disant de se défaire certain lien d'amitié, elle le faisait ☽ Andy rencontrait Mary, elles devenaient meilleure amie ☽ Mary a tenté d'embrassé Andy, mais sa mère l'a arrêté et à jeté Mary dehors, plus de nouvelle depuis ☽ Est allée à une fête, s'est amusée, a rencontré Noah, mais il a abusé d'elle, le lendemain, il l'a complètement ignoré ☽ Elle a fini ses études pour étudié à l'académie royal arts et a rencontré Hélène ☽ Hélène était la seule fille qui la faisait sentir bien ☽ Elles ont eut une belle histoire jusqu'à ce que Andy se fasse dire qu'elle était morte ☽ Andy a découvert qu'elle était médium ☽ Depuis sa rencontre avec Hélène, son but est d'aider les morts à voir la lumière ☽ lire la suite de son histoire Caractère Créative ☽  Observatrice ☽  Ponctuelle ☽ Digne de confiance ☽  Calme ☽  Têtue ☽  Excessive ☽  Méfiante ☽  Rêveuse ☽  Envieuse.

Petit plus : Parfois je m’emporte, c’est plus fort que moi surtout quand on me cherche, on me trouve. Comme par exemple, quand on abuse de ma confiance, je peux devenir très irritable en mettant de côté tout ce qu’on a vécu ensemble. Je n’oublie pas aussi facilement, on peut dire que je suis rancunière. Si tu me fais quelque chose, il se peut que je réplique, mais que le résultat soit plus… enflammé et bien mérité. Comme on dit, j'aime bien avoir le dernier mot.
ÂGE ☽ 24 ansESPÈCE ☽ MédiumMÉTIER ☽ Serveuse café aux chatsSTATUT CIVIL ☽ CélibataireORIENTATION ☽ BisexuelleNATIONALITÉ ☽ AnglaiseGROUPE ☽ Les médiumsLiens que je recherche ☽

Amis [0/∞] ☽ Des amis à qui je peux discuter de tout et de rien, rigoler et boire. Sortir et sans être juger.

Meilleur.e ami.e [1/1] ☽ Un ou une meilleure amie qui connaîtra tous mes secrets, désirs, etc. Un lien très important.

Petit.e ami.e [0/1] ☽ Homme ou femme, je ne suis pas difficile, si tu me plait on va bien s'entendre. Un amour sincère, platonique... Comme Roméo et Juliette.

Autres [0/∞] ☽ Les autres liens auxquels je n'ai pas pensé, notamment les liens négatifs. Je suis ouverte à toute proposition.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Andrea Wilson le Mer 19 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMar 11 Fév - 0:32

LadiesSabrina QuinnIntitulé du lien ☽ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ☽ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ☽ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ☽ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Andrea Wilson le Mar 11 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMar 11 Fév - 0:32

GentsBélialMeilleur ami ☽ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ☽ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ☽ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ☽ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Andrea Wilson le Mer 19 Fév - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMar 11 Fév - 0:32

+ 3, au cas où et c'est à vous Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 1183074235
Revenir en haut Aller en bas
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMar 11 Fév - 0:50

Coucou bella Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 3125101251

C'est avec engouement que je viens te voler un lien! Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 1632416486
Sabrina est une native de Sheol Hill alors elle aurait sûrement jugé aux premiers abord Andréa xDD Avant de la connaître plus amplement! Elle aurait pu lui offrir une carte de visite à sa boutique herboriste xDD OHHH et Sabrina a son père qui a été tuer par sa mère! Sa mère était sous l'influence d'un démon... Mais, ça, Sabrina ne le sait pas ** Peut-être qu'Emma aurait pu aperçevoir l'esprit de son paternel rôdant près de Sabrina! **
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMar 11 Fév - 1:02

Coucou Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 402006191

J'approuve ce lien à 100% ! Je verrais bien Andy qu'elle aperçoit le paternel de Sabrina, du moins, qu'il rôde autour d'elle et Andy ferait tout pour qu'il rejoigne la lumière (à définir comment, bien entendu) Et je veux bien que Sabrina offre une carte de visite à Andy, comme ça elle irait faire un petit tour Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 2070728352
Revenir en haut Aller en bas
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMar 11 Fév - 1:13

Super Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 2070728352

Il ne reste plus qu'à se lancer dans un rp Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 3125101251 Est-ce que tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMar 11 Fév - 1:20

Tu peux le commencer, si tu le veux, ça ne me dérange pas Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 1717496446
Revenir en haut Aller en bas
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMar 11 Fév - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMer 19 Fév - 0:12

Bonsoiiiir,

Je sais que pour le moment je ne suis pas validé mais j'aimerai bien un RP avec toi petite Medium Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 402006191
Pour l'instant je te proposerais bien meilleur ami, car Bélial est assez connu pour écouter ce qu'on lui dit / demande. Bien entendu ça reste un démon mais il pourrait te prouver qu'au fond il n'est pas si mauvais Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 3987602118

Ou simple ami c'est toi qui décide dans tout les cas ça peut évoluer Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 1290077881

Bonne soirée et hésite pas à me MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" EmptyMer 19 Fév - 0:24

Bonsoir Very Happy

Oui, je veux bien rp avec ton démon Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" 3125101251
Et le lien de meilleur ami me conviendrait parfaitement ! Andy a besoin de quelqu'un à qui se confier, surtout s'il montre qu'elle peut lui faire confiance ^^ (d'ailleurs elle ignore encore l’existence des anges/démons et sorcières, ça ne fait pas longtemps qu'elle sait qu'elle est médium, la pauvre xD)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty
MessageSujet: Re: Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"   Andrea's Link ☽ "All I see is dead people" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea's Link ☽ "All I see is dead people"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea Wilson ☽ "I can see dead people" [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheol Hill :: Crématorium :: Asylum for the Insane :: Vos Liens-
Sauter vers: