RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weird place to meet someone ft. Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMer 19 Fév - 17:46

Weird place to meet someoneJe venais de terminer ma journée au boulot, finalement. J’avais du poils de chats partout sur mon jeans, c’était horrible ! Heureusement que j’en n’étais pas allergique, ça aurait été la cerise sur le sundae. Je saluais les deux autres filles avant de sortir du café. On était en fin d’après-midi et j’avais hâte de rentrer à la maison pour me poser un peu. Mais rien ne se passait comme prévu. Vous imaginez bien la suite, n’est-ce pas ? Un mort m'intercepte et pourtant j’avais essayé de ne pas le regarder droit dans les yeux. Ma tactique n’avait guère fonctionné.

Vous me voyez, pas vrai ? Vous pouvez me voir ? Allez dites-moi que vous le pouvez…

Ouais, je peux vous voir, soufflais-je presque à contre coeur.

Je m’en voulais de lui avoir répondu, je frappais mon talon contre le sol, une réaction digne d’une petite fille de cinq ans. Et encore une fois je parlais toute seule, comme une bizarroïde, heureusement qu’il n’y avait personne autour. Je continuais de marcher et l’esprit était à mes côtés. Je sortais mon téléphone pour le mettre sur mon oreille, pour prétendre que je parlais à une amie sur l’autre bout du fils.

Qu’est-ce que vous voulez ?

Je veux que vous m’aidiez… S’il vous plait, je veux rejoindre la lumière, mais… C’est impossible.

Je tournais légèrement mon regard vers le mort, comment était-ce impossible ? Je m’arrêtais brusquement pour lui faire face, toujours ayant mon téléphone sur mon oreille.

Éclaircissez-moi ce passage s’il vous plaît, afin que je puisse vous aidez.

Le métro abandonné, c’est là que vous devez aller, je vous attendrais…

Le quoi ? Il y avait un métro abandonné ici à Sheol Hill ? Depuis quand ? Je ne comprenais absolument rien. Je rangeais mon téléphone me mettant à marcher droit devant. J’ignorais où que j’allais, mais je suivais bêtement mon instinct en ce moment précis. Faire confiance à un esprit était la pire décision de toute ma vie. En marchant, j’avais allumée une bonne cigarette. Ah, ça m’aidait du coup. Je m’arrêtais face à une entrée. C’était ici, je pouvais le sentir. J’éteignais ma cigarette, jetant le mégot descendant l’escalier menant au métro soit disant abandonné. Tout était vieux par ici… On pouvait quasiment tourner un film d’horreur.

Un gros rat passait à côté de moi, j'émets un léger cris en me reculant contre le mur. Je confirme…  Cet endroit n’était pas approprié… L’esprit était réapparu et il était content que j’avais décidé de venir jusqu’ici. Je me maudissais et continuais mon chemin sur les rails m’enfonçant très loin dans le tunnel.  Ça me donnait la chair de poule tout ça. Il marchait en face de moi et moi… Je le suivais en arrière.

Comment êtes-vous mort ?

Je l’ignore, mais j’imagine que ça un rapport au métro.

Je songeais au pire, plus que je m’enfonçais, plus que le réseau ne passait bien. Génial.

Je crois que vous êtes suicider, y’a pas d’autres solutions, malheureusement pour un esprit comme vous, vous ne pouvez pas retrouver la paix. Je suis désolée.

Quoi ? Ça veut dire que je ne peux être libre de cet endroit maudit ? Sale petite vermine !

Je reculais tandis que mon talon s’accrochait à une rail et mon corps suivait la gravité. Je tombais lourdement sur le sol. Je me cognais la tête au passage, mais rien de très grave. Ça faisait très mal sur le coup. Je portais une main sur ma tête par réflexe. L’esprit n’était plus là. Où était-il ? Peu importe… Je me relevais marchant vers le sens opposé. Peut-être que j’avais tort… Peut-être que si je retrouvais son corps, il pouvait retrouver la paix ? J’étais encore une novice là-dedans. Je sentais des énergies partout tout autour de moi, l’obscurité, comme si elle tentait de m'étouffer. C’était une étrange sensation. D’autres bruit de pas se firent entendre, qui était-ce ? Merde… Il fallait que je me cache, mais où ? Pourquoi me cacher ? Je ne suis pas une fuyarde, non, j’allais l’affronter tel une grande fille que j’étais.

Qui est là ? demandais-je en élevant légèrement ma voix avec l’écho qu’il y avait en ces lieux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMer 19 Fév - 19:57

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


Je me promène en ville avant d'avoir une sensation comme-ci quelqu'un été en train de me passer un appel depuis les enfers, allant dans un coin un peu plus discret je m'y rends et c'était Asmorod le démon des suicidés qui demandait audience.
Celui-ci m'informa qu'il était a la recherche d'une âme d'un suicidé d'il y a plusieurs années dans la ville où je me trouve actuellement... Fatiguant, rapidement je lui fis comprendre que son histoire ne m'intéresse guère cependant il m'intrigua car il parla d'une vieille station de métro à Sheoll Hill mais qu'il en avait oublié ou été l'entrée... Sourire amusé, visage figé pour sa part. Il savait très bien que si je me déplaçais en personne pour une âme damnée il en subirait les conséquences, et je me fis un malin plaisir d'accepter sa demande avant qu'il ne refuse.

-Très bien Asmorod. Je vais y aller et je vais t'invoquer quand j'aurai localisé ta misérable âme en peine. Et quand ce sera fait je te jure devant Lucifer que tu as beau être le démon du suicide et des psychopathes tu va morfler et n'oublies pas qui tu as en face de toi.

Il comprenait bien que s'il ouvrait sa gueule il perdrait ce qui lui sert de langue et laisserai les misérables savourés ce morceau de viande.
Après m'être téléporté de nouveau en ville on me donne le lieu pour accéder à la station de métro mais on m'informe également qu'il se passe beaucoup de choses bizarres, parfois des gens y entrent et ne reviennent jamais. Amusant tout cela....

Je me retrouve là-bas mes yeux prenant leur forme la plus obscure et je suis quasiment invisible dans cette obscurité environnante, un petit cri très féminin... Quelqu'un est ici... Elle demande qui est là et je laisse l'écho répondre à sa place quant à moi me téléportant derrière elle dans le plus grand silence. Observant les ombres qui voudraient bien se goinfrer de sa chair. Mes yeux reprenant leurs forme « humaine » je m'approche dans le peu de lumière qu'il y a ici-bas.

-Il n'y a que moi, désolé si je vous ai effrayées ce n'était absolument pas mon intention.

Bien sûr cela est à moitié vrai, c'est toujours amusant de vouloir effrayées une personne fragile et se croyant seul ici bas.

-Vous n'êtes pas d'ici vous, d'après les citoyens très peu de personne ose s'aventurer ici. Mais vous ne semblez pas manquer d'audace. Vous vous êtes perdues ? Quelqu'un vous à importuner ? J'ai entendu un cri en arrivant.

Faisant mine de réfléchir un instant son visage me dit incroyablement quelque chose...Ho mais oui, c'est la jolie blonde d'Imbolc. Voyons voir si elle se souvient de moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMer 19 Fév - 20:59

Weird place to meet someonePas de réponse, juste mon écho. C’était assez curieux, car j’aurais cru entendre quelqu’un dans les parages. Cet endroit me fichait carrément la trouille, mais c’était moins pire qu’un cimetière. Je sentais clairement une présence ici, je me retournais et un homme était là. Était-il réel ou un mort comme l’autre ? Non, lui avait une aura autour de lui, il était bel et bien vivant. Une bonne chose. Il se plaçait sous le lampadaire qui avait de la difficulté à éclairer comme il se doit. Je reconnaissais ce visage… Il disait que c’était tout lui et qu’il était désolé de m’avoir effrayé. Ce n’était pas intention. À vrai dire, je n’étais pas effrayée par lui, mais par l’environnement qui nous entourait.

Il me disait que je ne venais pas d’ici. Ouais, c’était assez évident, je crois. D’après certains citoyens peu osent s’y aventurer. Moi, je n’ai pas eu le choix. L’homme trouvait que je ne manquais pas d’audace. Oh, ça… J’en ai à revendre et parfois je pouvais me maudire pendant longtemps. Je ne voulais pas me retrouver ici, mais je n’ai pas pu éviter l’esprit qui me barrait la route. Il me demandait si je m’étais perdue. Oui et non, je cherchais la sortie, mais ce n’était pas évident dans de tel circonstance. Il me demandait même si quelqu’un m’avait importuner, pas quelqu’un, mais ouais… Et qu’il avait entendu un cri en arrivant, génial…

Plus que je le regardais, plus qu’il me disait vaguement quelque chose. Où est-ce que je l’avais croisé ? Ah oui ! À cette fête… Imbolc, si je me souviens bien. Je m’approchais légèrement de ce dernier en esquissant un bref sourire. Je m’arrêtais, car je voulais tout de même garder une certaine distance entre nous. Je plissais légèrement le regard ne cessant pas de sourire.

On se connait, non ? La fête d’Imbolc, c’était il y a quelques jours, disais-je en me souvenant bien de sa présence à la fête. Ouais, c’est bien vous. Quelle drôle de coïncidence de se trouver ici en tout cas…

Je détournais légèrement le regard pour observer les alentours. Rien d’intéressant à voir, juste un endroit abandonné et rouillé. Pas très sanitaire tout ça.

C’est assez gênant que vous m’ayez entendu crier… C’est à cause de ses gros rats. Je ne m’y attendais pas, pour être totalement honnêtement. Urgh, pas très ragoûtant tout ça.

Je faisais une faire de dégoût, voir même une grimace. Je sortais une cigarette de mon paquet et la glissait entre mes lèvres avant de l’allumer grâce à mon lighter. Ahhh, j’en avais tellement de besoin. Gâchons davantage mes poumons. J’inspirais un bon coup avant de souffler vers le sens opposé avant de tendre le paquet vers lui.

Vous en voulez une ?

J’étais assez gentille de lui en proposer, c’était à lui de choisir s’il en voulait une ou non. Une fois sa décision prise, je rangeais mon paquet à sa place. Je soufflais la fumée en fermant les yeux un moment avant de les ouvrir et de le regarder.

Malheureusement, je ne me suis pas perdue, quelqu’un m’a dit de le rejoindre ici,je venais à fixer le vide. Quelqu’un… Disons que cette personne n’est pas vivante, c’est bizarre, nah ? Ouais, c’est bizarre…

Je redressais mon regard pour observer le plafond du tunnel. Encore combien de temps cet endroit allait tenir ? Je glissais une main sur la parois du tunnel, rien d’intéressant à voir. Par contre, la présence de cet homme me rassurait en grande partie, je me sentais moins seule…

Dans tous les cas, cette personne non-vivante voulait que je lui vienne en aide, mais c’est carrément impossible pour moi de le faire, avouais-je doucement prenant une autre bouffée de ma cigarette. Il a disparu quand je lui ai dit que je ne pouvais pas l’aider, il l’a mal pris.

J’haussais les épaules tandis que je sentais la présence de l’esprit à mes côtés. Je me poussais de quelques pas sur le côté. Il était réapparu.

Vous me traitez de sale vermine et vous apparaissez comme une fleur ? Ne comptez plus sur moi pour vous aidez, esprit.

Je venais de parler à voix haute à l’esprit, j’ignorais si l’homme pouvait le voir ou non. Rendue à ce stade, je m’en fichais complètement… Aux yeux de tous, je serais toujours la bizarroïde pourquoi arrêter aujourd’hui ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyJeu 20 Fév - 0:31

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


La jeune femme est très gentille pour quelqu'un qui semble avoir eu la peur de sa vie, mais je souris à mon tour lorsque enfin elle arrive à se souvenir de moi a la fête d'Imbolc. Je fais un mouvement de la tête en guise d'acquiescement, elle mentionne que c'est une coïncidence de nous retrouver ici. Alors d'une voix douce qui se veut rassurante je lui réponds.

-La coïncidence c'est qu'il s'avère que je vis non loin d'ici, je suis venue exploré les lieux histoire de m’accommoder de la température ici en Louisiane.

Elle semble particulièrement gênée de l'avoir entendu crier, Ha mademoiselle si vous saviez vous n'êtes pas la première ni la dernière que je vais entendre crier de peur. Je ne réponds pas mais durant le chemin pour atteindre l'extérieur je la vois sortir un paquet de cigarettes et elle m'en propose une prenant une cigarette ainsi que son lighter pour l'allumer, je lui réponds à lui rendant.

-Je ne dis jamais non à un peu de poison.

J'observe les alentours me demandant l'histoire de cette station de métro, je ne le regarde pas mais elle continue de parler et m'avoue qu'elle ne c'était pas perdu mais que quelqu'un lui a dit de venir ici, un mort pour être précis... Serait-ce lui l'âme qu'Asmorod recherche ? Et pour finir elle avoue que c'est bizarre, je souris de façon chaleureuse en écoutant ses mots.

-Bizarre ? Je ne trouve pas ça bizarre du tout. Ça vous donne une chose, une importance je dirais... Que les simples mortels n'ont pas. Eh puis confidence pour confidence, il m'arrive de voir les morts aussi parfois...

Serait-elle une médium ? Si c'est le cas il va falloir que je m'arrange pour être dans les bonnes grâces avec elle, elle pourrait aisément balancer mon aura à une sorcière ou pire... Un Ange... Oui, il va falloir que je garde cette jeune femme à l'oeil.
Je l'écoute toujours me parler de cet esprit qui voulait de l'aide et pour finir elle se déplace comme pour faire face à quelqu'un et annonce à voix haute que l'esprit l'a insulté de vermine. Vraiment ? Je fronce les sourcils désappointé de cette annonce.

-Quel manque d'amabilité pour un mort.

Je regarde dans la même direction que la jeune femme sans pour autant pouvoir voir l'esprit du défunt.

-Vous importunez une jeune femme innocente, l'amener jusqu'ici et vous l'insultez de vermine car elle ne peut pas vous venir en aide. Je ne pense pas que vous soyez un esprit pacifique comme il en existe tant. Non je pense que vous êtes un esprit frappeur, vous avez sans doute dû vivre une mort tragique, un suicide peut-être ? Corrigez-moi si je me trompe mademoiselle.

Si elle approuve mes mots eh bien j'aurais trouvé la fameuse âme, Asmorod... Je sais que tu est un psychopathe et démon du suicide... Mais enfin, ça devait être un minable de son vivant et visiblement c'est pareil à sa mort. Espérons qu'il n'évolue jamais en démon... Je voudrais le laisser pourrir et le laisser se faire dévorer par les harpies pour l'éternité...

-Dites-moi mademoiselle, je sais que ce genre de chose ne se raconte pas à un inconnu... Mais que connaissez-vous de vos capacités ? Vous êtes peut-être nouvelle dans ce domaine ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyJeu 20 Fév - 1:40

Weird place to meet someoneJe regardais l’homme et il me répondait avec une voix douce voir même rassurante. Il me disait qu’il habitait pas très loin d’ici. Il est venu ici afin d'explorer les lieux afin d’éviter la température de la Louisiane. Pas faux. C’était une bonne raison. Lui c’était pour la température et moi c’était pour un mort. Deux raisons totalement différentes. Je lui proposais une cigarette qu’il acceptait volontier. Il l’allumait avant d’ajouter qu’il ne dirait jamais non à un peu de poison. Cette remarque me faisais sourire. Elle n’était pas si pire celle-là. Je continuais de parler de la raison de ma venue, tout ça à cause d’un mort. J’avouais que cette situation était bizarre. Étonnamment, il ne trouvait pas ça bizarre. Ça me donnait une chose, une importance même. Je ne l’avais pas vu ainsi… “Que les simples mortels n’ont pas.” Mouais, c’est vrai que ce n’était pas commun de communiquer avec les morts, sauf pour les enfants jusqu’à l’âge de huit ans, en général je parle.  Il m’avouait qu’il pouvait voir les morts également. Ah ouais? J’étais de plus en plus curieuse à son sujet d’un coup.

Me voilà à parler au mort qui m’avait insulté plus tôt. L’homme avait fini par se placer afin de regarder le mort, le voyait-il ? On dirait que oui… Il trouvait qu’il manquait un peu d’amabilité pour un mort, pas faux. Je prenais une autre bouffée de ma cigarette. L’homme se mettait à parler à l’esprit, j’en revenais juste pas de ces paroles à son égard. En disant qu’il m’avait importuner, une jeune femme innocente ? Je n’étais pas si innocente que ça, détails. Qu’il m’avait emmené jusqu’ici et de m’insulter à cause que je ne pouvais pas l’aider. Ouais, ça résumait assez bien la situation. L’homme fit une réflexion, disant que ce n’était pas un esprit pacifique, mais un esprit frappeur.  C’est ainsi que mon regard se tournait vers l’homme en costard. Il disait qu’il a dû vivre une mort tragique, dont un suicide. Il voulait que je corrige s’il se trompait.

Vous avez raison… Cet esprit est mort d’un suicide, c’est pour cette raison que je ne peux pas l’aider davantage…

Mon regard se tournait à nouveau vers l’esprit, qui se mettait à genoux, me suppliant. Je décidais de l’ignorer pour me concentrer sur l’homme. Il me demandait qu’est-ce que je savais de mes capacités, sachant que ce n’était pas quelque chose à raconter à un inconnu. Il supposait que j’étais peut-être nouvelle dans ce domaine. Bien vu. Je terminais de fumer avant d’écraser ma cigarette à l’aide de mon pied. Je penchais légèrement la tête sur le côté glissant mes mains sur mes hanches.

Et bien… Je peux voir les esprits, leur parler. Voir des auras autour des gens vivants, mais j’ignore encore ce que ça signifie… Une vraie novice. Et… Je reçois une vision lorsque je touche un objet d’un défunt. Tout ce que je sais de ma capacité.

Le mort continuait de me supplier. Je regardais à nouveau l’esprit.

Quoi ?

Ne le laissez pas m’approcher, s’il vous plait… Vous dites que vous voyez comment on est mort en touchant un objet qui nous appartient, pas vrai ? Touchez ça ! il pointant un broche qui trônait sur le sol. Vous verrez tout.

Je… Depuis quand c’est là ?

Je me penchais pour ramasser l’objet et j’étais en transe. Je ne bougeais plus. Je voyais… L’homme qui attendait le métro, sagement. Par contre, ses pensées étaient d’une noirceur. Il n’en pouvait plus, je pouvais sentir son mal être. Il avait tout perdu, sa femme, ses enfants, sa maison, son job, tout. Il n’en pouvait pas. Il vit que le métro s’approchait. Il avançait et puisque j’étais à sa place, c’était moi qui avait. Une fois le métro presque arrivé, il se jetait devant. Il se faisait écraser, rouler dessus, toute l’horreur… Je le vivais également, je lâchais rapidement l’objet en tombant vers l’arrière. J’avais mal partout, merde que ça faisait mal. Je passais mes mains sur mes bras, mes jambes ainsi que sur ma tête. Ça m’avait traumatisé tout d’un coup, je cherchais mon souffle tandis que des larmes coulaient le long de mes joues.

Argh ! Ça fait mal, bordel ! je glissais mes mains sur ma tête. Le suicide n’est pas une solution, est-ce bien clair esprit ?! Vous auriez pu quémander de l’aide à place d’en arriver là. Vous comprenez pourquoi vous ne serez jamais au paradis ? Vous ne trouverez jamais la paix que vous espérez.

Je restais un petit moment assise sur le sol, tant pis si mon jean était sali. Je redressais mon visage retirant mes mains de sur ma tête ayant complètement repris conscience. Je tournais mon regard vers L’homme.

Effet secondaire des visions, je ressens tout…

Je venais à me redresser avant de passer mes mains sur mes jeans la douleur était passée. Ce n’était pas très agréable. Je passais une main sur ma nuque prenant une longue inspiration.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyJeu 20 Fév - 12:22

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


La jeune femme m'informe donc que j'ai vu juste et je sais à présent que c'est lui l'âme en question, alors que la blondinette se tourne de nouveau vers l'esprit moi je ferme les yeux. Telle une prière... Sans pour autant appelé Dieu, j'appelle simplement Asmorod pour l'informer que j'ai trouvé son suicidé et je savais qu'il allait venir d'un moment à l'autre c'est pour cela que je l'informe en plus de cela qu'une humaine est présente et que j’interdis à lui ou l'un de ses serviteurs de lui faire du mal en venant récupérer l'âme du Monsieur.

Ouvrant de nouveau les yeux elle m'explique donc ses capacités ce qui est surprenant à vrai dire. Léger sifflement de surprise, elle se dit elle-même novice donc à moins qu'elle soit croyante... ça m'étonnerait qu'elle sache toute l'histoire concernant les anges et les démons. Chose qui m'arrange à dire vrai mais rapidement elle change de ton en disant un « quoi ? » exaspéré et là une chose me traverse l'esprit, peut-il connaître ma nature de démon en étant mort ? Je la regarde se pencher vers un petit objet au sol et je ne fais rien j'observe la scène, elle est en transe...

Elle semble revenir à elle mais elle souffre de partout, fouillant dans ma poche pour prendre un mouchoir en tissu neuf je lui tends pour qu'elle s'essuie les mains et ou le visage. Elle explique alors pourquoi ce monsieur n'ira jamais au paradis, je m'appuie contre le mur derrière moi en regardant là où la jeune femme regarde et elle m'informe que c'est un effet secondaire des visions, elle ressent tout ce qu'ils ont vécu.

-C'est impressionnant je dois l'avoué. Vous n'êtes pas la première médium que je rencontre, mais vous êtes sans aucun doute l'une des plus puissante je dirais. Pour vivre et ressentir ce que la personne a vécu... C'est un don précieux mais dangereux de toute évidence....

Incroyable... Il va falloir vraiment que j'arrive à attirer cette jeune femme dans mes filets, bien entendu je lui accorderais ma protection contre ses ennemies et les autres démons. Contre des services de sa personne, mais nous verrons cela plus tard. Je relève la tête vers le ciel tout en parlant à l'esprit cette fois...

-Les personnes mortes par suicides se voient refuser les portes du Paradis pour la simple et bonne raison qu'ils se sont cru maîtres de leurs corps. Dieu vous à donner la vie et c'est à lui de décider de vous laisser vivre ou mourir et en faisant ce genre d'actes vous remettez en doute Sa Grandeur....

Je laissais les mots coulés de ma bouche sans prêter attention à la jeune femme à côté de moi.

-Et de ce fait vous voyez offrir un aller simple pour les enfers. Et je pense que tu crains ce qui va t'arriver là-bas, ce que je peux comprendre l'enfer n'est jamais plaisant... Et voilà pourquoi mademoiselle, que je vous propose que nous partions, un démon va arriver récupéré cette pauvre âme et ce n'est pas un spectacle agréable à regarder.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyVen 21 Fév - 2:33

Weird place to meet someoneUn geste que je n’attendais pas de la part de l’homme, c’est qu’il me donnait un mouchoir. Vous savez le genre de mouchoir en tissus ? Et bah, c’était ça et il semblait être neuf. Je me sentais mal de le prendre, mais je la prends délicatement remerciant ce dernier. J’essuyais les larmes qui avaient coulés. J’allais définitivement le nettoyer et la lui redonner c’est certain… L’homme se plaçait sur le murs de derrière venant à s’adosser tandis que mon attention se portait sur l’esprit. J’expliquais à ma nouvelle connaissance que mes visions avaient des effets secondaires assez douloureuse.

Il trouvait ça impressionnant, ouais, certain trouverait ça… Étrange. Je n’étais pas la première médium qu’il rencontrait, ah bon ? Qui était les autres ? Je voulais tout savoir et surtout à user mon don proprement et pas n’importe comment. D’après lui, j’étais l’une des plus puissantes. Quoi ? C’était possible ? Je pensais que tous les médiums avaient le même genre de don… Il fallait croire que non. Pour vivre et ressentir ce que la personne morte avait vécus. Il ajoutait que c’était un don précieux, mais également dangereux. Ouais… Qu’est-ce qu’il arriverait s’il y aurait trop d’esprit autour de moi ? Qu’est-ce qu’il arriverait si je voyais une vision  qui me pousserait jusqu’au bout ? Était-ce ça la dangerosité ?

Par la suite, l’homme parlait à l’esprit, de ce que je pouvais comprendre. Les personnes ayant commis un suicide se voyaient être refusés de la porte du Paradis. Woah. Ce qui était logique, puisqu’ils avaient commis un péché en quelque chose. Il parlait de Dieu, que c’était lui qui nous a donné la vie et que c’était à lui de choisir quand est-ce nous allons vivre ou mourir. Ouais, ça fait du sens. En commettant ce genre d'atrocité, on remettait en doute sa Grandeur. Ah ? C’est vrai que c’était de rire de lui. C’est pour ça qu’il existait un enfer, un endroit propice pour ceux qui ont commis un péché, tel que le suicide.

L’homme continuait son monologue parlant toujours à l’esprit. Qu’il s’offrait un aller-simple pour les enfers. L’esprit craignait cet endroit, je le voyais continuer à supplier. L’homme ajoutait que l’enfer n’est jamais plaisant. Il proposait que nous partions, car un démon… Attend quoi ? Un démon ? Ça existait ? Pas uniquement dans la bible et tout ça ? Un démon allait récupérer l’âme et que ce n’était pas un spectacle agréable à voir. Je me tournais vers lui haussant un sourcils. Devais-je poser la question ?

Un démon va arriver ? Comment vous le savez ?

Demandais-je doucement avant de détourner le regard. Je vivais dans un monde où que j’ignorais mon réel potentiel. Il était fort probable que les anges et les démons existent. Je savais que les sorcières étaient présentes, mais les forces divines des cieux et des enfers ? Qui l’aurait crû ? Ce monde… était tout nouveau pour moi. J’en avais des frissons rien qu’à y penser.

Vous savez quoi ? Je pense que j’aurais besoin d’un verre ou plusieurs… Je vous offres un verre. Allons-y.

Ouais, un verre ou deux pouvait m’aider à assimiler la nouvelle information que je venais d’entendre. L’esprit ne voulait pas que je parte, mais je choisissais de l’ignorer. Je me dirigeais vers la sortie faisant attention où que je mettais les pieds afin de ne pas trébucher. Il ne fallait pas que je boive trop, sachant ce que l’alcool pouvait me faire-faire. Je ne tenais pas très bien l’alcool surtout les mélanges. Mauvaises expériences par le passé. Au moment qu’on regagnait la sortie, je recevais quelques textos, par réflexe je jetais un coup d’oeil. C’était ma contrôlante de mère. Elle essayait de reprendre contacte, je supprime les messages sans les lires. Voilà, je l’ignorais, elle ne méritait pas que je lui parle.

Ma mère était du genre à dire “ne fais pas ci” “ne fait pas ça” “Andrea je n’aime pas cette personne, rompre toute amitié avec elle.” J’en avais marre que l’on choisisse pour moi, c’était ma vie, mes choix. J’étais comme un chien obéissant. Je me suis rebellée, ah la belle époque. Un doigt d’honneur à ceux qui m’ont causé du tort. Un sourire triomphant se glissait sur mes lèvres.

Vous savez vous n’êtes pas obligés d’accepter… Après tout, j’ignore tout de vous ou presque rien. Et vous êtes certainement occupés pour la soirée. J’veux dire, un homme comme vous ne doit pas vivre seul, je me trompe ?

Ah les déductions Andrea, disait ma conscience. Quoi ? Il était bel homme, je ne pouvais pas le nier. Il avait certainement d’autres chats à fouetter que d’aller boire un  verre avec une parfaite inconnue. “Inconnue” qui pouvait parler aux morts et voir des visions en touchant un objet les appartenant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyVen 21 Fév - 10:36

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


Bien entendu la seule chose que cette jeune femme soulève c'est le fait que je suis au courant qu'un démon va arriver. Que pourrais-je bien répondre à cela ? « évidemment que je le sais, j'en suis un moi-même » ou « C'est parce que je l'ai appelé tout simplement » ? Hmmm... La troisième option serait de ne pas répondre, oui je vais faire ça... Cela me semble être la meilleure solution du moins pour l'instant.

C'est elle qui me « sauve » la mise car elle affirme avoir besoin d'un verre voir même plusieurs, ho p'tite chérie... En plus de ça tu parles sur un ton vraiment autoritaire, je connais bien ce genre de caractère. Alors qu'elle s'approche de la sortie je ne bouge pas immédiatement et me tourne à la dernière position connue de l'esprit grâce à la jeune femme. Mes yeux deviennent noirs et je fais signe de la main dans le vent en mimant des lèvres : « a bientôt » accompagné d'un sourire particulièrement malicieux.

Mes yeux redevenus normaux je m'approche de la jeune femme qui semble particulièrement agacée devant son téléphone portable. Une personne semble l'énerver au plus haut point, une très bonne nouvelle pour moi, sans que je ne sache pourquoi un sourire triomphant apparaît sur ses lèvres après avoir vu qu'elle a supprimé les messages. Une rebelle ? Décidément cette ville semble être abondant de bonne surprise pour nous démons.

Elle m'informe que si je le désire je peux refuser, je fais une drôle de tête. Quel démon du vice je serais si je refusais d'aller boire de l'alcool... Elle mentionne rapidement le fait qu'elle ne sait rien de moi et qu'un homme comme moi doit sûrement avoir autre chose de prévu pour la soirée et que je ne dois pas vivre seul... Léger frisson de dégoût lorsqu'elle me dit « homme » en parlant de moi, cependant je reprends mon sérieux avant de lui répondre.

-Vous vous trompez je n'ai rien de prévu pour la soirée et je vis en solitaire. Je n'aime pas particulièrement être... Rattaché à quelqu'un dans le sens compagne. J'ai un devoir et une obligation envers cette personne après, je n'aime pas du tout ça. En revanche j'accepte volontiers le verre et puis ce sera l'occasion pour vous de me connaître vu que vous ne savez rien de moi. Mise à part mon aura.

Dis-je en ricanant, oui mon aura... Qui doit être aussi noir que la nuit, alors que nous nous éloignions je ne sais pas vraiment si elle peut sentir le soufre qui commence à se dégager signe bien distinctif qu'un passage jusqu'aux enfers vient de s'ouvrir pour emmener l'âme jusque là-bas. Tournant ma tête vers elle je rajoute.

-Vous pouvez m'appeler Anderson.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyVen 21 Fév - 16:49

Weird place to meet someoneJe pensais avoir fait une bonne déduction, mais j’avais complètement tort ! J’étais étonnée qu’il soit seul. Il vivait en solitaire et qu’il n’avait rien de prévu pour ce soir. Comment était-ce possible ? Regardez-moi, je n’étais pas mieux… Avoir trop été déçue en amour, s’en était le résultat. Je préférais m’amuser avec homme et femme jusqu’à ce que je me lasse. Je pouvais être une vraie romantique de temps à autres. Je savais que mon Roméo ou ma Juliette traînait quelque part. Pour l’instant, être en couple n’était pas la meilleure des solutions à ce jour.

Je me concentrais sur ma nouvelle rencontre, être rattaché à quelqu’un n’aimait pas ça. Je ne pouvais que le comprendre. Il se sentait qu’il avait un devoir ainsi qu’une obligation envers cette personne, il n’aimait pas ça. Il préférait la liberté. Ouais, c’était compréhensible. Il acceptait volontiers mon offre, d’aller boire un verre. Ce serait l’occasion que j’apprenne à le connaître vu que je ne connaissais rien de lui. Pas faux. Mise à part son aura, ouais, son aura était différente… Noire comme la nuit. Peut-être qu’un jour je serais faire la différence.

Il avait dit ça en rigolant. Décidément c’était un drôle de personnage. Nous nous mettions en route, vers un bar, qui n’était plus très loin d’après moi. Il tournait la tête vers moi me disant que je pouvais l’appeler Anderson. Je le regardais en esquissant un doux sourire.

Eh bien, enchanté de faire votre connaissance, Anderson. disais-je tandis que nous continuons à avancer. Moi c’est Andrea.

Voilà que les présentations étaient faites. Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant un bar. C’était la première fois que je venais dans un bar de la ville. Accompagnée de Anderson, nous pénétrons dans le bar. Il y avait beaucoup de citoyen, beaucoup plus d’homme que de femme, peu importe. J’eu un petit haussement d’épaule m’approchant du bar. La musique était présente, bien rythmée. Certains étaient debout, certains étaient assis, d’autres dansaient dans leur coin, eux c’était des jeunes.

Je glissais une mèche derrière mon oreille m’approchant du bar, où il y avait deux tabourets de libre, rien que pour nous. C’était la classe ! Rare que le bar était libre, habituellement ce genre de place étaient toujours occupé par les habitués de cet endroit. Nous étions les newbies. Je prenais place sur le tabouret et le barman s’approchait de nous pour prendre notre commande. Je commandais pour deux puisque j’offrais le verre à Anderson, mon compagnon de beuverie. Le barman s'exécute, j’avais commandé deux Old Fashioned. Cette boisson est composé d'un sucre imbibé d'amer auquel on ajoute du whisky. Il est traditionnellement servi avec un gros glaçon dans un verre à whisky de type tumblr auquel il a donné son nom : le verre old-fashioned. Ils n’ont pas cherché loin le nom. Je tournais mon regard vers ce dernier.

Alors.. Anderson, pourquoi avoir choisir Sheol Hill ?

Demandais-je en ayant toute mon attention envers lui. Avant même que je réussisse à placer une autre question, le barman nous donnait nos verres. Je remercie le barman avant de prendre mon verre et de le lever légèrement, afin de trinquer.

Santé.

Je buvais une gorgée avant de poser mon verre sur le comptoir. Ah, cette boisson était si forte, mais délicieuse à la fois. Je m’en lasserais jamais. C’était étrange, ce bar était rempli de plusieurs auras différentes ainsi que des morts que j’évitais de croiser mon regard. Il ne fallait que les regardes. Les ignorer. Je me concentrais à nouveau envers Anderson.

Avez-vous fuit votre ancienne vie pour en démarrer une nouvelle ?  j’eu un petit moment de silence. Pardon… Ce n’est pas de mes affaires de savoir le pourquoi vous êtes ici, mais… Que faites-vous dans la vie ?

Je voulais savoir quel métier qu’il exerçait tout de même ! Je buvais une autre gorgée me souvenant de comment j’avais fini la soirée la dernière fois que j’avais bu. Il ne fallait pas que j’atteigne ce stade… Je me sentirais misérable sinon.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMar 25 Fév - 0:56

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


Alors que nous marchions en direction du bar suivi d'une présentation sommaire, elle se présente également à moi et je connais désormais son prénom. Nous faisant nous arrêter je me permets de lui prendre la main et de faire un baisemain comme un gentleman.

-Enchanté.

Une fois dans le bar, j'observe les personnes présentes... Quel bar miteux... Les fêtes à Pompéi nettement plus amusante avant qu'ils ne meurent tous sous un tas de cendre brûlant, bien que... Je trouve que cela était amusant également un très beau spectacle. Notre entrée ne se fit pas des plus... Discret beaucoup de regards se sont tournés vers nous, certains le détournèrent rapidement et d'autres continués de nous fixer... Oui allez-y fixés moi....
Un homme hirsute était en train de manger une cacahuète en me fixant, je le fixais également et lorsque je me suis permis de lancer un clin d’œil en sa direction. Il se mit à s’étouffer sans vraiment de raison apparente, bien sûr c'est moi qui ai propulsé son petit péché directement dans le gosier pour qu'il s'étouffe avec. Alors je le regardais devenir écarlate, petit sourire de satisfaction naître sur mon visage alors que ses voisins les plus proches paniqués...

Cependant faire venir la police ici serait extrêmement dommage pour moi, alors d'un petit mouvement de l'index à peine perceptible je dégageai la cacahuète avec laquelle il s'étouffait... Quel dommage... Vu sa tronche même lui n'a pas compris ce qui lui arriver et décida de partir, une ambiance « festive » si nous pouvons dire pour un tel lieu repris.
Andrea nous commanda donc à boire, de ce que j'ai pu comprendre il s'agit d'un Old Fashionned. J'ai cru comprendre que les humains ont eu l'art et la manière de détourner l'alcool de mainte façon. Telle l'absinthe en Europe à une époque.

Les verres en face de nous je prends le mien et je trinque avec ma partenaire de beuverie alors qu'elle me pose une question tout à fait légitime. Prenant une grande gorgée avant de faire un léger mouvement de tête pour signifier que j'apprécie ce breuvage je décide de répondre à sa question.

-Pourquoi Sheol Hill ?

Je réfléchis à la question alors que Andrea semble hésitante à m'en posé car elle estime que ce ne sont pas ses affaires mais décidées de reposer une question concernant mon métier. Je souris amusé par sa façon d'être, j'estime que son côté curieux mais pas trop sans pour autant lâcher l'affaire a dû plaire à beaucoup de mâle humain. Ou pas... Moi ça me fait bien rire, prenant une autre grande gorgée je fais signe au barman de s'approcher et annonce que je paie une tournée pour le bar, laissant libre choix à Andrea de reprendre un verre ou non.
Sortant mon portefeuille j'extirpe un billet de 100 dollars américains et le donne au barman en faisant signe de garder la monnaie, fausse donation je dois vous avouer car ce Monsieur me devra un service à son tour désormais pour ma gentillesse... Je tourne de nouveau la tête vers Andrea alors que la musique se fait un peu plus forte et les fêtards un peu plus ivre.

-Eh bien je dois avouer que c'est la Louisiane que j'ai choisie, Sheol Hill quant à elle... Eh bien au bon endroit je dirais. Je suis businessman, je suis patron d'une grande entreprise d'import-export un peu partout dans le monde. Et ne vous inquiétez pas pour vos questions, après tout nous sommes ici pour faire connaissance !

Aucune réponse cependant concernant mon « ancienne vie ». Pour le moment ça ne regarde personne ce que j'ai faits un enfer ou sur terre depuis sa création....

hrp - Andrea:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMer 26 Fév - 2:20

Weird place to meet someoneIl nous faisait arrêté, tandis qu’il prenait ma main. Je fus surprise par cette interaction, car c’était la première fois que quelqu’un faisait une telle chose. S’en suivit d’un baisemain. Son geste était digne d’un gentleman, un sourire se traçait sur les lèvres. C’était très galant de sa part. Avant de dire qu’il était enchanté. Je ressentais quelque chose lorsqu’il me faisait le baisemain, c’était étrange. Une image se dévoilait devant mes yeux, un endroit pas très plaisant à voir, je le décrirais comme l’enfer. Pas très accueillant comme endroit. Ça me donnait froid dans le dos, je décidais d’ignorer cette vision afin de me concentrer sur Anderson.

Je lui demandais pourquoi avoir choisi Sheol Hill, il semblait réfléchir à la question. Je lui demandais si c’était pour fuir son ancienne vie, mais je me rattrapais en me demandant quel métier qu’il excercait. Ce n’était pas de mes affaires s’il était ici pour fuir son ancienne vie. C’était son choix et sa vie, je n’étais mieux à ce niveau. Moi, j’avais choisie de quitter Londres pour vivre une nouvelle vie ici, souhaitant aider les morts autant que je le pouvais.

Anderson faisait venir le barman en disant qu’il payait la tournée à tout le monde du bar. Il était de bonne humeur, dis donc. J’en étais à mon premier verre que je savourais tranquillement. Anderson tournait à nouveau son visage en ma direction, on s’était rapprochés, car la musique était tout de même forte. Les gens commençaient à être ivre. Pas moi, du moins pas encore.

Il m'avoua que c’était la Louisiane qu’il avait choisit. Que Sheol Hill était au bon endroit. Je vois. Il était un businessman et qu’il était patron dans une grande entreprise d’import-export un peu partout dans le monde. Hum, intéressant. Il ajoutait qu’il ne fallait pas que je m’inquiète pour mes questions, que nous étions ici pour faire plus ample connaissance. Pas faux, mais tout de même… J’ignorais la ligne à ne pas franchir.  Je terminais de boire mon premier verre, j’en commandais un autre.

Le barman me donnait un verre, je le remercie prenant une autre gorgée sentant l’alcool me monter au cerveau. Ça ne me prenait pas grand chose pour être pompette ou sous l’effet d’alcool, car je buvais peu en général. J’esquissais un bref sourire regardant Anderson longuement. Je détournais ensuite mon regard. J’ignorais de quoi lui parler, pour être tout à fait honnête. Ragh, l’alcool n’aidait pas du tout. Je prends une inspiration glissant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Alors businessman, un léger rire s'échappa de mes lèvres. Ça doit être gratifiant de posséder une grande entreprise, non ? Genre personne ne peut vous marchez sur les pieds et vous pouvez faire tout ce que vous voulez sans que l’on vous questionnes. La chance que vous avez et je dis ça avec honnêteté.

Je prenais une autre gorgée tenant mon verre entre mes mains. Il avait de la chance d’avoir réussi dans la vie, moi ? Je possédais un don ignorant quoi faire avec ça, mais effet bénéfique avec l’alcool je ne pouvais rien voir. J’étais libre ! Plus de mort, plus d’aura, plus rien… À part peut-être des visions. Je l’ignorais encore.

Je n’ai pas eu cette chance, la vie s’est foutue de moi ! On a toujours décidé pour moi depuis que je suis petite, du genre ne fais pas ci, ne fait pas ça. J’ai appris de mes erreurs. J’ai fuis mon ancienne vie, pour en vivre une nouvelle à Sheol Hill. C’était peut-être moi le problème, finalement.

J’avais dit cette phrase en fixant le vide. C’était peut-être vrai, que c’était moi le problème. J’avais provoqué tous ses événements. Je ne disais pas ça pour me faire plaindre, non, je n’avais pas besoin de la pitié de personne. Je détestais ce sentiment.

Je suis comme vous en amour, c’est bien d’être libre et de ne pas être engagé envers personne. Être un esprit libre, quoi…

Je terminais mon second verre, une moue s’affichait sur mon visage, mais il fallait que j’arrête là. Je disais déjà des bêtises, mais il se pouvait que ça soit pire si j’en prenais un autre. Soyons raisonnable pour une fois. Je regardais Anderson ayant une mine très joyeuse. Au moins, j’avais l’alcool joyeux…

Vous n’êtes pas comme les autres…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMer 26 Fév - 18:40

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


La façon dont les gens profitaient de mon alcool semblait me donner de l'énergie, bien entendu ce n'était pas le cas. Je m'amusais juste à les voir se mettre aussi minable, peut-être aurai-je dû amener quelque chose de plus fort que de l'alcool pour les plus jeunes un peu plus loin... Mon regard se posant sur ma partenaire de bar, je pouvais nettement apercevoir ses joues devenir pourpre, que c'est agréable. Son visage devenant souriant elle me dit que j'ai de la chance car personne ne peut me marcher sur les pieds et faire ce que bon me semble... Approchant mon visage du sien, je ne puis m'empêcher de murmurer près de son oreille accompagné d'un sourire malicieux.

-Je n'ai jamais supporté l'autorité. Je préfère être maître de ma vie, de ma destinée, de mes envies et de mes péchés.

Deuxième verre pour la jeune femme et je l'accompagne en sifflant mon verre d'une traite, en ma qualité de démon disons que je suis particulièrement résistant à l'alcool humain. Le visage d'Andrea se renfrogne et m'avoue que la vie ne lui a pas fait de cadeau et elle commence donc à me parler de ses petits problèmes. Je joue la carte du : Vas-y défoule toi ma belle, je suis l'oreille de Dieu qui écoute t'es prière. » Mais version plus démoniaque....

-Fuir n'est pas réellement une solution. Tout ce qu'ont fui peu nous rattraper un jour ou l'autre... Non la solution ce serait... De mettre un point final à vos ennuis et aux personnes qui vous font souffrir, si vous me le permettez je pourrais peut-être vous aider qui sait ?

Dis-je d'une manière absolument théâtrale accompagné de ma voix la plus rassurante qui soit, légèrement personnelle mais pas trop pour ne pas la brusquer. Être la personne sur qui elle peut compter pour assassi... Faire disparaître ses petits soucis. Nouveau petit sourire en direction de ma partenaire.

-Je vais vous faire un compliment. Mon père à été dans le même cas que vous, on lui donner des ordres tout le temps sans pour autant avoir une récompense légitime derrière. Son père lui refusait toutes libertés, limite à le traiter comme un moins que rien. Alors il s'est rebellé bien sûr, ce fût dur au départ. Cependant désormais il est libre de faire les choix qu'il veut, s'il veut et où il veut.

Prenant un autre verre, je continuer de parler à Andrea.

-Oh j'imagine déjà votre vie avec ce genre de liberté. Ne rendre de compte à personne... être libre de vos actes et de vos choix, assumées vos fautes et vos réussites sans pour autant assumées celle des autres et qu'ont vous voles vos lauriers. Fermer les yeux et imaginer un instant votre vie en étant libre.

Je fermais également mes yeux. Imaginant cette femme assise à mes côtés choisir le côté de la liberté et du plaisir personnel. Que tout cela est formidable, moi la guidant sur le chemin de Lucifer, quelle formidable alliée elle pourrait devenir.
Sa voix m'extirpa de mon imagination, elle ne répondit pas à mes mots cependant elle me fit un compliment qui m'amusa.

-Merci pour le compliment. Mais en quoi d'après vous... Suis-je si différent des autres ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMer 26 Fév - 20:17

Weird place to meet someoneIl approchait son visage du miens pour m’avouer qu’il n’a jamais supporté l’autorité. Il préférait être maître de sa vie, de sa destination, de ses envies et de ses péchés. Et bien… Il était capitaine de son âme pourrait-on dire, comme ce poème de William Ernest Henley, utilisé dans le film invictus. Je suis le maître de mon destin je suis le capitaine de mon âme. Ouais, Anderson était ce genre de personne, libre comme l’air sans se faire aucun soucis. Il était chanceux de prendre la vie comme ça… Sans avoir de regret. Je l’admire en quelque sorte. Il avait tout pour lui et moi ? Rien qu’à cette pensée, j’esquissais un bref sourire sur mes lèvres.

Avec l’alcool qui embrouillent mon esprit, je me laissais aller. Je parlais librement à Anderson, sans gêne. J’étais une toute autre personne sous la boisson. Je m’ouvrais plus sans songer aux conséquences. Je pouvais provoquer certaines personne sans vraiment m’en rendre compte. Très tactile aussi, mais ça, je faisais attention. J’arrivais encore à me contrôler là-dessus. Anderson me disait que fuir n’était pas une solution, il avait raison, car tout ce que j’avais fuit pouvait me revenir en plein visage. La solution ? Était d’en finir avec mon passé, mes ennuies ainsi que les personnes qui m’ont fait souffrir. Il voulait m’aider, mais comment le pouvait-il ?

M’aider ? Comment ? demandais-je en plissant des yeux. Y’a ma mère qui a été dur avec moi, qui voulait tout décidé pour moi, le choix de mes amis et des fréquentations. J’avais les meilleures notes, une élève modèle qui n’avait pas d’amis. J’étais seule, jusqu’à ce que je rencontre Mary, qui est devenue ma meilleure amie, que quelques années plus tard, ma mère l’a jeté hors de chez moi. Plus de nouvelle depuis. Ensuite y’a eu ce mec, Noah. Ah… comment dire… Il a profité de moi et lendemain au lycée il a fait comme si je n’existais pas. Je me suis rebellée après… La période où que je me suis teins les cheveux en roses.

Un sourire triomphant se glissait sur mes lèvres. Anderson voulait me faire un compliment. Que son père a été dans le même cas que moi. On lui donnait des ordres, tout le temps sans réellement avoir une récompense derrière. Le père de son père toute liberté, presque à le traiter comme un moins que rien. Woah… Alors il s’est rebellé, il a bien fait de l’avoir fait ! Ce qui était dur au départ. Maintenant il était libre de faire les choix qu’il voulait. Anderson prenait un autre verre avant de continuer à me parler.

Il imaginait déjà ma vie avec ce genre de liberté. Ne pas rendre de compte à personne. Être libre de mes choix ainsi que de mes actes. Assumer mes fautes, mes réussites sans pour autant assumer celles des autres et qu’on me vole mes lauriers. Il voulait que je ferme les yeux pour tenter d’imaginer ma vie en étant libre. Je le faisais, c’était plaisant d’être libre de ma propre personne, tout assumer. J’ouvrais les yeux en disant qu’il était différent des autres. Ce n’était pas un reproche, non, c’était un compliment. Il me remerciait pour le compliment me demandant en quoi il était différent des autres. Je me redressais sur le tabouret au bar, restant près de Anderson.

Vous ne m’avez pas juger lorsque nous sommes croisé au métro abandonné. Vous ne m’avez pas demandé de prouver si j’étais une médium ou pas. Vous n’avez pas eu de doute sur mon compte. Alors que certain veulent que je prouve mon point ainsi que mes capacités. Si vous saviez à quel point ça fait du bien de voir que certaine personne sont ouvert là-dessus… Vous ne m’avez pas traité de cinglé, vous n’êtes pas moqués de moi… Vous m’avez comprise, du moins c’est ce que je crois.

Pendant mon petit monologue j’avais posé ma main sur la sienne, remarquant mon geste, je retirais immédiatement ma main. Ahhh, c’était gênant.

J’ai été la risé à l’école, à cause de mon don. J’ignorais que j’avais ce genre de capacité. Je parlais à une fille qui était morte depuis trois ans. Pendant une année entière, je parlais toute seule, à mes yeux elle était bel et bien présente. Je l’ai aidé à passer à travers. Elle a rejoint le paradis et m’a laissé derrière avec les regards qui me jugeaient. Ma mère voulait que je vois une psychologue. Je n’ai pas terminé l’année, j’ai fuit aussitôt. J’étudiais à l’Académie Royal Arts à Londres. Je voulais être actrice, mon rêve s’est envolée désormais. Je me suis penchée sur l’art occasionnellement. Ça me permet de me défouler…

Je détournais mon regard pour observant les autres clients dans le bar. Certains dansaient, d’autres buvaient, d’autres je ne pouvais pas vraiment décrire ce qu’ils faisaient. Je retournais mon regard vers Anderson, n’étant pas complètement présente dans ma tête. Je commençais à avoir le tournis avec tout ce brouhaha et de me souvenir ce qu’il s’était passé la dernière fois que j’avais bu.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMer 26 Fév - 21:14

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


Ses premiers fûts de me demander comment je pourrais l'aider, elle enchaîne sur deux personnes qui lui ont fait du mal. Sa mère possessive et mêle tout et un garçon... De ce qu'elle me dit de lui en plus de son prénom, me fait penser à un incube. Tsss... Que je déteste ce genre de vermine...
Pour ma plus grande surprise elle étira un large sourire victorieux lorsqu'elle m'annonça que c'était durant la même période qu'elle a commencé à se rebeller. Prenant mon verre je lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que je bois à ce moment avant d'enchaîner.

-Le comment n'est pas l'important. Non, l'important c'est est-ce que oui ou non, vous souhaitez mon aide concernant votre mère et ce... Noah ?

Après l'avoir remercié sur le compliment elle m'expliqua et durant son explication elle posa sa main sur la mienne. Aucune réaction de ma part, pas un tressaillement faisant mine de n'avoir rien vu ni senti à cause de l'alcool. Sa confiance accompagnée d'alcool réchauffe mon petit cœur démoniaque et pour cela je vais lui faire une faveur, elle à largement payé le prix. Car avec ses paroles elle ressasse ses mauvais souvenirs, donc je vais lui faire don de cette révélation gratuitement.

Elle enchaîne rapidement sur sa période scolaire durant laquelle elle parlait à une fille qui s'est avérée être morte depuis plusieurs années. Je peux comprendre son envie de renouveau et d'avoir une nouvelle vie... Je remarque cependant qu'elle semble ailleurs alors pour la ramener à une réalité primordiale j'écarte une mèche de cheveux qui était tombés sur son visage et je lui dis.

-Venez un peu d'air frais va vous faire du bien.

Je l'aide si elle le désire à marcher jusqu'à l'extérieur et une fois là-bas, je nous fais-nous asseoir sur le sol et je regarde le ciel.

-Je vais vous révéler l'un de mes secrets Andrea. Cette révélation va vous faire comprendre pourquoi je ne vous ai pas traité de monstre, de cinglé ou de toute autre stupidité.

Passant ma main sur le sol je ramasse une poignée de cailloux puis tourne ma main paume vers le ciel. Sans sourciller les cailloux commencent à s'élever dans les airs sous les yeux d'Andrea, reposant ma main au sol les cailloux commencent à tourner autour de nous particulièrement lentement.

-Moi aussi je sais faire certaines choses qui peuvent me faire paraître pour un monstre.
Intérieurement je me dis que les personnes qui me prennent pour un monstre ont entièrement raison.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMer 26 Fév - 23:26

Weird place to meet someoneAnderson enchaînait les verres, mais ne semblait pas être affecté par ces derniers. Était-il immunisé contre l’alcool ? Il revenait à mon histoire, que l’important ce n’était pas le comment, mais si je souhaitait  qu’il m’aide ou non concernant ma mère et Noah. Je ne prenais pas la peine de réfléchir, c’était instinctif, je savais qu’au fond de moi que je pouvais lui faire confiance. Lui faire confiance aussi rapidement ? Ouais… Je sentais que je le pouvais. Étrange, non ?

Oui, je veux bien de votre aide.

C’était clair, c’était nette, c’était précis. Je me dévoilais à Anderson, comme ça, l’alcool me faisait parler, de plus je lui faisais confiance entièrement. Qu’il ne gâche rien. À un moment et à un autre, je me perdais dans mes pensées suite à mon histoire. Je sentais une main, qui glissait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il me disait d’aller prendre de l’air, que ça allait me faire du bien. J’hochais la tête à sa proposition me levant du tabouret, en faisant attention à ne pas tomber.

On se dirigeait tous les deux vers l’extérieur, je le laissais m’aider, j’étais présente mentalement, mais mon corps faisait ce qu’il voulait. Nous nous rendions à l’extérieur, ah enfin ! Je prenais une bonne inspiration. Anderson prenait place sur le sol, je suivais son mouvement sans trop poser de question. Il vint à regarder le ciel, je fis de même, pour essayer de voir ce qu’il regardait.

Il me disait qu’il allait me révéler un secret, je détache mon regard du ciel pour le regarder suite à ces paroles. Sa révélation allait me faire comprendre le pourquoi il ne m’avait pas traité de monstre, de cinglé ou encore d’autres conneries de ce genre,  tout à l’heure. Il faisait quelque chose de son côté, il ramassait quelque chose avant de tourner sa paume vers le ciel et de l’ouvrir dévoilant des cailloux. Ceux-ci se mettaient à voler dans les airs tandis qu’il ramenait sa main vers lui. J’observais ce petit tour de magie. C’était bien plus un tour de magie, je m'émerveille presque devant un tel spectacle.Les cailloux commençaient à tourner doucement autour de nous. La rotation était lente.

Il me dévoilait qu’il savait faire certaines choses, qui pouvait lui faire paraître comme un monstre. Que Intérieurement, il se disait que ces personnes qui le considère comme un monstre, avaient entièrement raison. Mon regard se détachait de son petit tour pour le regarder. Que devais-je lui dire ? Je me sentais moins perdue et mon esprit semblait être en état pour mieux penser.

Je dois avouée que lorsque vous m’avez touché la main, lors de votre baisemain, j’ai vu quelque chose, que je ne devais certainement pas voir, avouais-je doucement. C’était si vite, mais ça ressemblait étrangement à l’enfer, du moins j’ai eu cette impression.

À en parler, j’en avais encore la chair de poule de cet endroit, mais je n’avais pas peur de lui. Et puis, qu'est-ce que je savais de l'enfer ? Je l'ignorais totalement à quoi cela pouvait ressembler...

Vous n’êtes pas humain, c’est ça ? demandais-je en ne cessant pas de le regarder. Vous pouvez me le dire et je vais être honnête avec vous, je n’ai pas peur de vous, car je sens que je peux vous faire confiance. La preuve, je me suis ouverte à vous et il est rare que je fasse ce genre de chose avec un inconnu.

Un nouveau un silence tandis que je reprends doucement.

À mes yeux, vous êtes loin d’être un monstre.

Je détache mon regard du siens pour observer le ciel, heureusement que nous étions pas sur un toit, car avec mon problème de vertige ça n’aurait pas aidé. Peut-être que j’avais dit une connerie, mais j’aurais très certainement un maux de tête le lendemain matin.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyVen 28 Fév - 23:21

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


Enfin elle avoue, enfin ! Elle désire mon aide pour sa mère et ce Noah. Parfait... Parfait, je ne dirais pas quand j'irai m’occupai d'eux. Ce qui est certain c'est qu'elle aura son rôle à jouer dans cette affaire.
Après mon très long monologue je laisse les cailloux reposer au sol et je tourne de nouveau mon regard vers le ciel. Me disant que là-haut quelque part il y avait des anges, que je compte exterminer pour le bien de l'enfer... J'entends la tête de ma partenaire se tourner vers moi, et m'avoue qu'elle à eux une vision lorsque j'ai embrassé sa main, tournant à mon tour ma tête vers elle je l'observe en fixant son âme.

-Ho, je suis intrigué parce que vous avez vu ? Ah quoi est-ce que ça ressemblait ? Avez-vous vu un bâtiment au loin ? Accompagnée d'une rivière de feu et d'âme en souffrance ?

Question étrange, cependant la sienne l'est encore plus. Enfin ce n'est pas vraiment une question mais plus une supposition, tout à fait exacte d'ailleurs. Je ne répondis pas de suite mais, adorable qu'elle est... Souhaite me mettre en confiance et lui dire la vérité, à ses yeux je suis loin d'être un monstre.
Elle se dit honnête envers moi et qu'elle a confiance en moi... J'ai connu énormément d'humaine durant mon existence mais peu de personnes étées comme elle, cependant je n'ai plus de raison de me cacher désormais....

-Vous êtes réellement étonnante Andrea, mais j'espère que vous comprenez que je ne vous ai pas dit toute la vérité aujourd'hui et je vais me rattraper.

Je tourne la tête vers elle, grâce aux éclairages du bar elle peut nettement voir mes yeux devenir aussi noire que la nuit. Puis je me présente réellement cette fois-ci.

-Pour une raison simple je ne vais pas vous dire mon véritable nom car vous auriez un trop grand pouvoir sur moi. Mais voici quelques états de fait, je suis l'un des princes des enfers, maître de l'Ordre des Trônes, commandant de 80 légions et l'un des sept péchés capitaux.

Un petit sourire amusé se dessine sur mon visage.

-Vous avez donc passé une bonne partie de la journée en compagnie d'un Démon, et avec qui vous venez de faire un marché. Bien entendu que je vais tenir, mais vous allez devoir me rendre service un jour.

Alors mademoiselle, qu'allez-vous faire désormais ? Fuir ? Ne pas me croire ? Rire peut-être...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMar 3 Mar - 0:57

Weird place to meet someoneIl était intrigué par la vision que j’avais eu lorsqu’il m’avait touché la main tout à l’heure. Comment décrire proprement ce que j’avais vu ? À mes yeux, c’était la vision de l’enfer… À quoi ressemblait l’enfer en réalité ? Certaine croyance pouvait le décrire tout à fait différemment. Il me demandait si j’avais vu un bâtiment au loin accompagnée d’une rivière de feu et d’âme en souffrance. Non… Je passais une main sur mon bras tentant de me souvenir ce que j’avais vu. C’était difficile à décrire. Ces images étaient passées tellement rapidement… Les détails n’y seraient pas.

Je n’ai pas fait trop attention au détail… avouais-je doucement. Il faut dire qu’avec de l’alcool, c’est difficile pour moi de m’en rappeler correctement.

Je sentais que Anderson n’était pas humain, il était bien plus au-delà d’une personne comme moi. Qui était-il en réalité ? Il me disait que j’étais réellement étonnante. L’étais-je ? C’était plutôt ma curiosité qui avait parler. Il m’avouait qu’il ne m’avait pas dit toute la vérité ce soir, mais qu’il comptait se rattraper. Fort bien. Qu’est-ce qu’il ne n’avait pas dit ? Serait-ce choquant ? Il tournait la tête vers moi. Quelque chose dans son regard changeait, ses iris devenait noir. Je me figeais sur le coup, comme hypnotisé par son regard.

Il n’allait pas me dévoiler son véritable nom, puisque j’aurais un grand pouvoir contre lui. À ce point ? Il m'avoua qu’il était l’un des sept princes des enfers, maître de l'Ordre des Trônes, commandant de 80 légions et l'un des sept péchés capitaux. Tout un titre tout ça. Un sourire s’était glissé sur les lèvres de ce dernier. J’avais passé la journée avec un démon et que j’avais fait un accord. Un quoi ? Un accord ? Oh… Le fait qu’il allait m’aider avec ma mère et Noah ? C’était un accord, ça ? Il allait le tenir, mais qu’un jour j’allais lui rendre service.

Je ne cessais pas de le regarder venant à froncer les sourcils. Je ne comprenais plus rien. J’en avais presque le tournis. Merde. Je glissais mes mains sur ma tête, sur mes tempes plus précisément,  fermant les yeux un instant. C’était dur à digérer d’un seul coup. L’effet d’alcool était toujours présent dans mon système. Hum… Je laissais tomber mes mains sur mes cuisses tournant mon visage vers Anderson.

Quel genre de service en échange du vôtre ? Après il se passera quoi ? Mon âme vous appartient c’est ça ? demandais-je en cessant pas de le regarder. Étonnamment, je devrais être effrayée ou une autre émotion de ce genre, mais ce n’est guère le cas. Je n’ai toujours pas peur de vous.

Ouais, car intérieurement je savais que je pouvais lui faire confiance. J’ignorais son véritable nom, mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. Anderson lui allait tout aussi bien, de toute manière. Alors il était l’un des démons du péché… Je me demandais bien lequel il était… Enfin, s’il me le disait, ça dévoilait son nom de démon et ce n’était certainement pas ce qu’il voulait.

Devrais-je avoir peur de vous ? Suis-je anormale ? Je suis tout simplement mon instinct.

Mon côté de médium m’aidait certainement à détecter les gens en qui je pouvais avoir confiance. Anderson en faisait partie, étrangement. Parce qu’il ne me traitait pas bizarrement ? Pas comme les autres ? Probablement que c’était ça… Il me comprenait, donc je ne pouvais pas vraiment fuir cette réalité. Laquelle ? Le fait que les démons existaient réellement et ce que ce n’était pas que des légendes dans la bible.

Alors vous existez réellement… Ça fait tout drôle, bizarrement d’apprendre votre existence. Ça veut dire que les anges existent, pas vrai ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyDim 8 Mar - 23:47

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


Andrea m'avoue qu'avec l'alcool elle n'a pas fait attention aux détails qu'elle a pu voir. Je hausse les épaules et je me dis à moi-même que c'est peut-être mieux ainsi car, peu de personnes ont pu voir l'enfer de leurs propres yeux sans perdre une partie de leurs esprits. C'est d'ailleurs ce don que j'ai développé chez moi, crée une vision cauchemardesque qui ferait frémir un ange... Toute sorte de chose mais pour les humains je me contente à une vision de l'enfer et ça leur suffit pour mettre leurs esprits en morceaux.

Tout ce qui s'affiche désormais sur le visage d'Andrea a la suite de ma révélation ce sont ses sourcils froncer. Elle est ivre sans aucun doute... Je ne puis la soulager de cet alcool, mais elle est forte elle va s'en remettre. D'ailleurs celle-ci tourne finalement la tête vers moi pour me poser quelques questions et m'avouer qu'au final elle n'a aucunement peur de moi... Pensant à l'une des formes que les humains m'ont données par le passé, je souris amuse.

-Service... Je peux pas vraiment vous répondre pour le moment, ce sera peut-être m'informer si vous voyez une autre créature ici-bas. Vous savez repérer les démons désormais ce sera plus facile pour vous.

Elle demande ce qui va ce passer après et si son âme va m'appartenir, ho peut m'appartenir si elle le souhaite de plein de façon... Mais je me permets de mettre les choses aux clairs.

-Après ? Eh bien je pense que ce sera à vous de voir, nous pourrons toujours nous voir, je pourrais vous apprendre à m'appeler si vous le désirez. En revanche pour votre âme nous pourrons toujours négocier ce point dans l'avenir mais pour l'instant... J'estime qu'elle est très bien où elle se trouve.

Elle enchaîne rapidement et je n'ai pas vraiment le temps d'en placer une puis Andrea semble se calmer pour réaliser enfin que la religion n'est pas forcément qu'un ramassis de conneries. Andrea me demande si les anges existent de ce fait, mon visage se crispe lorsque je commence à parler d'eux.

-Les Anges... Les archanges... Dieu... Mon père Lucifer. Bien sûrs chaque peuple nous donnes des noms différents, certains d'entre nous ont eu un culte par les humains. Certains de mes frères sont si actifs sur terre que presque personne n'y prête attention et trouve que le monde va mal et que c'est normal.

Je m’appuie contre le mur et je continue.

-Et le fait que je ne souhaite pas vous donner mon véritable nom, ce n'est pas contre vous. Mais si vous gagnez ma confiance comme vous avez confiance en moi, alors je vous le dirais pour le moment continuer à m'appeler Anderson. J'aime ce nom.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyVen 13 Mar - 4:54

Weird place to meet someoneJe lui demandais quel genre de service que je devais lui rendre, mais il n’était pas en mesure de m’en dire davantage. Lui informer au moment que je verrais des créatures puisque je savais repérer les démons désormais. Ouais, c’était vrai. Une aura sombre pour les démons, et une aura claire pour les anges, c’était ça ? Ça serait logique en effet. Que devais-je faire si je voyais un ange ? Car je me doutais que Anderson serait avec moi vingt quatre heures sur vingt quatre. De groooos doute. Par la suite, je lui demandais ce qu’il allait arrivé avec mon âme, si ça allait lui appartenir. Il disait que ça serait à moi de voir. Nous pourrons toujours nous voir, il pourra m’apprendre à l’appeler, si je le désirais. Pour mon âme… Il ne jugeait pas utile de la prendre, car elle était bien là où elle était. Bon, c’était bon signe, enfin je crois.

Anderson existait bel et bien, qui l’aurait crû ? Il parlait des anges, archanges, Dieu, son père Lucifer… C’est vrai que chaque peuple avaient une vision bien différente envers les croyances religieuses en leur donnant un nom bien différent. Certains des frères à Anderson étaient très actifs sur terre que personne n’y prêtait attention et trouvait que le monde allait mal… Ça pour aller mal, c’était forcément le cas. Je voyais qu’il s’appuyait contre le mur. Il ajoutait que s’il ne me donnait pas son véritable nom, que ce n’était pas contre moi. Je le comprenais parfaitement. C’était son droit de toute manière. Par contre, si je gagnais sa confiance, comme je lui avais fait confiance, il me le dira. Pas tout de suite, car pour le moment il aimait bien le nom d’Anderson.

C’est vrai que ça vous va bien Anderson, disais-je en souriant doucement, un petit compliment. Vous n’avez pas besoin de vous justifier, je comprend, c’est pour votre protection, si on peut le dire comme ça.

Je fronçais les sourcils venant à détourner mon regard. Le tournis était bien présent. Je n’aurais pas dû boire autant. Je glissais une main au niveau de ma nuque. Quelle heure était-il ? Je fouillais dans la poche de mon pantalon pour sortir mon portable. La soirée était encore jeune. Je rangeais mon portable venant à fixer le ciel peint de noir parsemé d’étoile. C’était si calme, malgré que nous étions à côté d’un bar.

Désirez-vous faire autre chose ou restons-nous là encore un peu ? demandais-je à mon partenaire.

Très franchement, je n’avais pas vraiment d’idée en tête. Je ne travaillais pas le lendemain, j’avais congé, finalement. J'espérais qu’aucun esprit n’allait se manifester. Pas que j’en avais marre, mais je voulais me reposer un peu… Cet esprit m’avait épuisé mine de rien. J’avais toujours cette impression suite à la vision concernant sa mort. Et si il avait perdu pied au moment que le métro arrivait à la station ? Avais-je mal vu la scène ? Je tournais finalement mon regard vers Anderson.

Je vous ai dit que j’allais vous payez un verre, mais finalement vous l’avez payé… Je n’ai pas tenu ma promesse, disais-je en fronçant les sourcils. J’ai échoué ma mission.

J’affiche une mine plutôt triste, mais je n’étais pas réellement triste. Mes années en art dramatique me servait finalement. J’étais quand même déçue de ne pas avoir terminé mon année à cause des rumeurs lancées à mon égard. La folle de service qui s’est imaginée une amie. Je me relevais venant à m’adosser contre le murs. Je pouvais tenir debout, c’était un bon départ. Je glissais une cigarette entre mes lèvres, puis je l'allume, aspirant venant à souffler la fumée en fermant les yeux. J’en proposais une à Anderson.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptyMar 17 Mar - 23:58

WEIRD PLACE TO MEET SOMEONE


Elle me fait un compliment en me disant que "Anderson" ça me va bien, Andrea estime que c'est une protection en cachant mon véritable nom. Je caresse mon menton de l'index en réfléchissant un instant avant de parler à mon tour.

-Je ne dirais pas ça de cette façon, ça me ferait bien rire de vous voir chercher dans pleins de bouquins religieux à la recherche de mon nom. Bien évidemment ça peut être une protection contre les Anges qui souhaiteraient me renvoyer en enfer... Les enfoirés de premières...

Je ne cache absolument pas ma haine contre les êtres célestes car ils le méritent amplement, ma voisine semble chercher quelque chose dans sa poche puis me demande si je veux faire quelque chose en particulier ? Allons Chérie on ne pose pas ce genre de question à un démon. Puis elle mentionne le fait qu'elle doit me payer un verre, je hausse les épaules avant de prendre une cigarette qu'elle me tend avant de l'allumer en attirant à moi son briquet.

-Eh bien je ne refuse jamais rien, j'aime faire la fête !

Sans prendre le temps de fumer à l'extérieur je rentre directement dans le bar regardant à nouveau les occupants. Je ne sais pas vraiment si c'est mon aura qui fait cet effet mais les gens sont sans filtre ce soir.
Un couple à la limite de se grimper dessus, deux jeunes à deux doigts de se foutre sur la gueule, le barman qui semble taper dans ses propres bouteilles. Ma parole, Asmodée se trouve dans les parages ou quoi ?

Je laisse ma partenaire commandée ce qu'elle veut lorsqu'une jeune femme visiblement seule s'approche de moi et me somme d'éteindre ma cigarette. Je la regarde de haut avec dédain avant de faire tomber ma cendre devant son nez et lui dire.

-Sinon quoi ? Vous allez appeler la police ?

Puis j'approche mon visage du sien, mes yeux devenant noirs avant d'écraser ladite cigarette sur ma langue et lâchant un « bouh » alors que je vois son visage devenir blafard et je me marre lorsque je la vois partir en courant.
Regardant de nouveau Andrea je hausse les épaules avec un faux visage d'ange.

-Alors... Qu'est-ce que vous m'avez pris de délicieux autre que votre présence cette fois-ci....


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  EmptySam 21 Mar - 4:37

Weird place to meet someoneAnderson se mit à réfléchir, qu’il ne l’aurait pas dit de cette façon, quoi ? C’était une façon à être protéger, non ? Ça le ferait bien rire de me voir chercher dans les bouquins, à la recherche de son vrai nom. Pourquoi ferais-je une telle chose ? Je préférais qu’il me le dise en pleine face à la place que je me mette à chercher. Il disait que c’était une protection contre les anges qui souhaitait le renvoyer en enfer, profitant de les insultés au passage. Je n’avais pas mon mot à dire dans cette histoire.

Je fumais une cigarette, j’avais arrêté de compté depuis ce matin… Je faisais ce que je voulais de mon être, on avait qu’une seule vie à vivre de toute manière. Face à ma moue triste que je n’ai pas eu la chance de lui offrir un verre, il me disait qu’il ne refusait jamais rien, qu’il aimait faire à fête. Ça ne m’étonnait guère à vrai dire. Je prenais le temps de fumer la cigarette, mais lui entrait avec dans le bar. N’était-ce pas interdit ? Bon, est-ce qu’un démon suivait vraiment les règles dans le monde des humains ? Je ne pense pas…

J'écrase ma cigarette venant à rejoindre Anderson à l’intérieur. Je me dirigeais vers le bar pour offrir un verre à mon partenaire. Il fallait quelque chose de différent, mais bon à la fois. Quelque chose de rafraîchissant pour une fois, je commandais deux mojito. Le barman s'exécute et une fois les deux verres servis je payais sans problème ajoutant un pourboire. Je récupérais les verres me dirigeant vers Anderson faisant attention à ceux qui était dans le chemin.

Une femme partait quasiment en courant d’où se tenait Anderson, je levais un sourcil me demandant bien ce qui lui passait par la tête… Elle n’était pas bien ou quoi ? Il me regardait haussant les épaules comme si rien n’était. Je pu m’empêcher de sourire face à son commentaire. Il me demandait ce que j’avais pris de délicieux autre que ma présence. Je lui tendais le verre en souriant toujours.

Je me suis dit  qu’un petit rafraîchissement ne serait pas de refus, donc je nous ai pris un mojito.

Je buvais une gorgée de mon verre appréciant ce dernier. Il était rare que je m'autoriserais à boire autant. On savait tous comment ça finissait, mais avec Anderson s’était différent… L’était-ce ? Je tournais mon regard vers les autres personnes présentes en ces lieux, avant de porter à nouveau mon regard vers Anderson n’ayant pas cessé de sourire. Je buvais une autre gorgée.

Par contre, je n’ai jamais vu bar aussi mort… Il manque un peu d’animation, vous ne trouvez pas ?

C’était un bar, mais même à Londres c’était bien plus animé que ça. La musique était un bruit de fond, il est vrai que l’on n’était pas dans un bar à faire la fête. Après je n’ai pas eu vraiment le temps à faire la fête ces derniers temps, trop occupée à fuir ma mère… Je ne prenais même plus la peine à m’amuser à cause de mon don, mais auprès de Anderson, on dirait que cette peur n’y était plus… Sans m’en rendre compte, je venais tout juste de finir de boire mon verre.

Désirez-vous un autre verre ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty
MessageSujet: Re: Weird place to meet someone ft. Bélial    Weird place to meet someone ft. Bélial  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird place to meet someone ft. Bélial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheol Hill :: Sheol Hill :: Bohemia Quarter :: Métro abandonné-
Sauter vers: