RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial Empty
MessageSujet: Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial   Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial EmptyMar 18 Fév - 14:30


Bélial

Feat. Sebastian Stan

Bélial


PSEUDO
Prénom : Yohan
Comment as-tu connu le forum ?: Partenariat avec un autre forum.
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé par les PNJ et les joueurs inrp ? : Blesser seulement oui. Pourquoi pas après tout


What I am


Groupe :Démon
métier: Homme d'affaire
Âge: Inconnu
Nationalité / Origine: Enfant de Lucifer
Pouvoirs Je suis l'un des 7 premiers Démons. Je vais donc lister mes compétences: téléportation, télékinésie, une force bien supérieur aux mortels ainsi qu'une grande guérison. Je peux également pénétré votre esprit et vous faire voir un champs de mort, d'horreur et de désolation... Un véritable cauchemar.


I looks like...


Je suis toujours bien habillé, je veux paraître élégant dans chaque instant de l'existence du monde, donc en plus de mes beaux vêtements je porte également une chevalière en or serti d'un rubis à mon petit doigt gauche. Assez grand environs 1m85 une carrure musclé et des yeux bleus, contrairement au seigneur des mouches. Disons que j'estime être le plus élégant des 7, les gens parlent et dévoile plus facilement leurs faiblesses mentales à ceux qui sont bien habillés qu'à un pauvre clochard. Je suis également un bon orateur, je m'exprime avec beaucoup d'éloquence et accompagné de ma voix suave je laisse rarement une personne indifférente lorsque je parle.


Caractère


 

Eh bien que pourrais-je dire sur ma personne... Je suis quelqu'un qui se laisse aller, si je décide de faire quelque chose je le fais. Si c'est interdit je le ferais encore plus, je refuse l'autorité sauf celle de mon père ainsi que de Méphistophélès. Je suis également très loyal, soyez-moi fidèle et je vous serais fidèle en retour, soyez dans mes bonnes grâces et je vous accorderai des faveurs mais oser me trahir et vous connaîtrez un sort pire qu'un aller simple en enfer, vous allez connaître une torture éternelle ainsi qu'une rencontre avec mes légions.

Aux personnes qui seront sous mon obéissance je viendrais toujours à leur secours. Pour les autres eh bien je suis manipulateur, menteur, poussant les êtres faibles et fragiles à se rebeller contre toutes formes d'autorité.
Je suis également le Démon du péché de la colère et je ne fais pas défaut à ce titre, je n'hésite jamais à laisser parler cette rage et à agir excessivement quiconque mettra en doute ma parole, mes agissements, si une personne me met en rage. Je n'hésiterais jamais à commettre un crime alors avant de vouloir énerver le péché de la colère et du vice, prenez garde à vous.

Vous qui vous laissez aller au vice prenez garde car je ne serais jamais loin et sans vous rendre compte vous serez déjà mon serviteur mon plaisir personnel sera de vous emmener plus loin encore et encore dans le vice.

Je ne suis pas provocateur malgré mon caractère colérique, non je suis bien plus fin que ça. Je préfère vous dires la vérité... Ma vérité. Je peux vous aisément vous charmer de façon générale pour que vous m'apparteniez, pour que je vous possède entièrement.


 

Pouvoirs


 

Je n'ai pas besoin de possédé de vaisseaux ce que les gens verront en me regardant c'est mon corps lors de ma création par Lucifer de ce fait, je suis plus puissant de façon générale que mes semblables inférieurs. Donc comme la plupart des Démons de façon générale je possède une force surhumaine, j'ai une grande capacité de guérison et je peux me téléporter si je le désire. Déplacé des objets par la seule force de ma volonté mais ma capacité préférée est de provoquer des cauchemars et a joué avec leurs esprits.

Ses visions sont diverses et variées, je peux provoquer des visions d'horreur, de meurtre, de désolation, d'apocalypse. Si je le désire et si la personne à une force d'esprit à toute épreuve... Je pourrais faire voir les enfers, leur faire entendre les hurlements de centaines de milliers de pauvres âmes torturés. Ça pourrait rendre fou n'importe qui et c'est pour cela que je m'en sers qu'a de grandes occasions, je suis là pour emmener de pauvre innocent aux âmes pur en enfer pas des fous.

Mes seules faiblesses se résument à deux choses, la magie blanche et les anges. Ce sont surtout les Anges et les archanges qui me posent le plus de problèmes... Les anges basiques pourraient me renvoyer en enfer pour quelque temps même si je dois l'avouer je ne le désire pas. Mais les premiers Anges comme mon père et les trois autres eux, pourraient me détruire pour de bon et je finirais mon existence dans le néant.  




My Opinions

Dites-nous ce que votre personnage pense de Sheol Hill, est-il au courant du pari de Dieu et Lucifer ? Si oui, quel est son point de vue. Si non, parlez uniquement brève impression de la ville ou laissez vide.

What I lived


Je vis le jour... Eh bien à l'aube de l'humanité lorsque mon père fût chassé du paradis après avoir créé le premier d'entre nous. Nous sommes sept, nous sommes les premiers Démons certains d'entre nous se considère comme les enfants de Lucifer, d'autres souhaitent prendre sa place comme Belzébuth ou Méphistophélès. D'autres sont des plus réservés et n'obéissent qu'à Lucifer lui-même comme Mammon... quant à moi je suis réputé comme le Démon le plus dissolu, crapuleux et épris du vice, il est vrai que je ne demande jamais la permission pour faire quoi que ce soit. Un trait bien spécifique de mon caractère, le refus d'obéir et faire ce qu'il me plaît.

J'ai passé une bonne partie de mon existence en enfer et allant parfois sur terre pour commettre des meurtres, provoquer des révoltes ou encore faire en sorte qu'un culte à mon nom se crée. Aujourd'hui je suis en enfer et mon père nous informe qu'il a fait un pari avec Dieu, je crache à l'entente de ce nom... Amener toute l'humanité en enfer pour que notre père est sa rédemption . C'est ainsi que débuta véritablement mon histoire, nous sept ainsi que d'autres Démons inférieurs alla sur terre pour corrompre des sorcières et des âmes humaines. Dieu tenta de détruire notre engeance Sorcières mais il échoua, bien entendu les âmes qui vont en enfer se font torturer pendant très très longtemps et ce qui a d'alléchant avec cela... C'est qu'elles peuvent nous supplier de mourir alors qu'ils le sont déjà, la torture... Ceux où j'estime les plus dignes je les torture personnellement et il faut l'avouer que les forces des enfers augmentent assez rapidement, rapidement nous nous sommes partagé des légions.

Bien sûr il arrive parfois qu'une pseudo querelle entre Démons voit le jour c'est dans notre nature mais Lucifer arrive à nous rassembler car si nous nous détruisons mutuellement ce serait la fin des ténèbres. C'est pour cela que moi Bélial Démon du péché de la colère et du vice, prince des enfers et commandant de 80 légions je préfère rester fidèle à Lucifer du moins si lui aussi reste fidèle aux enfers.

En ce jour cela fait bientôt plus d'un siècle que je suis sûr terre, je provoque des émeutes ou encore des assassinats. Il y a eu deux guerres mondiales et cela m'a énormément apporté, j'ai créé une société que j'ai déléguée à l'un de mes enfants, c'est-à-dire que lui et toute sa famille seront mes serviteurs pour l'éternité. Je n'avais qu'a joué sur leurs vices pour le goût de l'argent et le tour été joué. Cette société fabrique et vend des armes partout dans le monde et bien sûres avec notre talent le plus doué, le pouvoir du contrat, j'ai pu aisément récolter des âmes. Aujourd'hui nous sommes en 2020 la société fait fortune et cela pour mon plus grand plaisir, mais désormais je m'intéresse un peu plus aux États-Unis et à la liberté qu'ils apportent à la libre circulation des armes à feu surtout en Louisiane.

C'est ainsi que j'arrive là-bas, à Sheol Hill vil perdu tout en ayant une bonne population, sans pour autant être aussi connu que Alexandria ou la Nouvelle-Orléans. La première chose qui me marqua ici c'était l'atmosphère il y a de toute évidence une grande congrégation de Sorcière naturel ou voodoo. M'achetant une grande maison et ouvrant un bureau pour géré mes affaires mon entrer dans cette ville se fit des plus calmes et plus discret. Du moins pour l'instant, de plus au lieu de foncer tête baisser et agir trop impulsivement et hurler à tout va « Incliné vous devant Bélial prince des Enfers ! ». Je me fais passer pour un simple homme d'affaires travaillant pour Pandemonium corp. Et j'observe cette petite ville ainsi que ses coutumes, mais désormais je pense qu'il est grand temps pour moi de passé à la vitesse supérieure et de commencer à influer cette petite ville à une chose encore plus grande. Et bien entendu je serais ravi d'accueillir les 6 autres péchés ainsi que d'autres démon inférieur pour mettre un peu le bazar par ici. Mais avant tout... Il va falloir que je me trouve un ou une médium à amadouer pour qu'il ou elle m'informe s'il y a des Anges dans cette ville.




Dernière édition par Bélial le Mar 18 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial Empty
MessageSujet: Re: Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial   Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial EmptyMar 18 Fév - 18:55

Bienvenue sur le forum Bélial avec Sebastian Stan en avatar Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial 508406333 Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial 2070728352 (j'avoue 100% !)
Bon courage pour la suite de ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial Empty
MessageSujet: Re: Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial   Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial EmptyMar 18 Fév - 19:06

Bonsoiir Andrea ! (n'est pas du tout sûr pour le code couleur)

Haha je te remercie et je ne peux qu'approuver Emma Roberts pour toi, tu tombe à pique car je viens tout juste de posté l'histoire.

Je te souhaite une bonne lecture (et pardon pour les fautes, j'ai un petit problème d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial Empty
MessageSujet: Re: Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial   Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial EmptyMar 18 Fév - 19:16

Bienvenue officiellement Belial !! J'espère que tu t'y plairas!
J'ai hâte de lire cette fichette. Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial 1183074235 Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial 3430555734 C'est un bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial Empty
MessageSujet: Re: Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial   Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial EmptyMar 18 Fév - 19:17

Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial 3987602118 Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial 3987602118 Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial 142138038
Revenir en haut Aller en bas
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial Empty
MessageSujet: Re: Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial   Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial EmptyMer 19 Fév - 0:21

WELCOME TO SHEOL HILL

Vous êtes validés


Félicitation, petite créature, tu viens d'emménager à Sheol Hill Nous te souhaitons beaucoup de plaisir au sein de notre chère ville. Sur le forum, ton personnage devra faire des choix, parfois des sacrifices. À toi de choisir les chemins et ton exploration dans ce monde cruel.



Tes petits devoirs


Hey oui petits bisounours en herbe, ce n'est pas encore fini. Voici les petites choses importantes à accomplir:

Recenser ton avatar: ICI
Créer ta fiche RP : ICI
Créer ta fiche de Liens: ICI

Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial Empty
MessageSujet: Re: Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial   Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a rejeté ses Démons, nous importunes avec ses Anges. - Bélial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weird place to meet someone ft. Bélial
» Les démons
» Les anges
» Lucy Warren ¤ avec le nom, viens les responsabilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheol Hill :: Crématorium :: Sell your Soul :: Fiches validées ♥-
Sauter vers: