RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Hello Brother Empty
MessageSujet: Hello Brother   Hello Brother EmptyDim 1 Mar - 10:58

Hello Brother


Je suis calmement installé sur mon sofa avec un verre de whisky entrain de feuilleter des dossiers divers pour la société que je gère durant ma présence ici. Je suis peut-être un démon mais plutôt consciencieux dans mon travail, prenant une gorgée quelqu'un arrive comme une fleur au milieu du salon... Bélphegor ici ? Faisant complètement mine de ne pas être surpris, j'arrache un sourire moqueur avant de lancer.

-Tiens donc, qu'est-ce qui t'amène par ici paresseux ? Qu'est-ce qui a bien pu t'arracher des enfers ?

Je me redresse sans lui dresser un regard cependant je lui sers tout de même un verre, je trinque avec son nouveau corps. Aucune remarque mais je n'en pense pas moins, il est vrai qu'à une époque Belphégor était particulièrement immonde, mais disons qu'il a trouvé la solution en prenant l'apparence d'une femme.

-Tu es peut-être venu chercher de l'argent ? Car après tout la société que j'ai fondée en 1945 a eu du succès avec ton retour pendant la guerre froide.

M'installant de nouveau dans mon sofa, je daigne enfin regarder Bél' dans les yeux, je me questionne réellement sur le pourquoi il est ici. Visiblement il ne va pas partir de sitôt, lançant le dossier que j'étais en train de lire sur la table et soufflant, une colère monte car je n'aime pas les surprises et encore moins lorsque l'un des sept arrive sans prévenir qui que ce soit....

-Bon... Visiblement Sheol Hill va avoir du grabuge prochainement. Deux péchés capitaux au même endroit. Manque plus que nos frères arrivent tous et l'Apocalypse va pouvoir enfin démarrer pleinement.

Dis-je d'un ton cynique. De nous sept ce sera sans doute Bél' qui n'en aurait absolument rien à faire...

-Plus sérieusement, j'aimerait que tu me dises ce que tu viens faire ici...

HRP:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheol Hill :: Sheol Hill :: Holy Cross-
Sauter vers: