RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Imbolc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main


Dieu

Dieu
Messages : 1208
Date d'inscription : 04/08/2014

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Imbolc Empty
MessageSujet: Imbolc   Imbolc EmptySam 15 Fév - 18:28

Fêtez Imbolc!

INTRO



Les étoiles mortes illuminaient le ciel de Sheol Hill. Une petite ville connue pour ses mystères et ses histoires macabres. En ce premier février, la ville organise les festivités de Imbolc. La place publique vous accueille donc pour son nouveau Sabbat. Lorsque vous traversez l’entrée, vous pouvez apercevoir un grand feu protégé par des pierres. Des guirlandes de lumières sont accrochées aux branches des arbres et tout autour du site et des flambeaux sont posés à l’entrée et la sortie de la place publique. Une musique celtique vous accueille. On vous invite à revête du  blanc la couleur symbolique de Imbolc. On vous demande d’apporter également un papier avec des éléments du passé que vous aimeriez oublier. Au cours de la soirée, vous pourrez le jeter dans le feu et vous purifiez ainsi! Imbolc est la fête du renouveau, de la purification et de la poésie.




Fonctionnement


Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour y participer! Il suffit de poster à la suite votre rp d’entrée. Nous nous occupons du reste, faites-vous bichonner et attention à la noirceur de la ville. Un accident est vite arrivé. Amusez-vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
https://sheolhillwitchy.forumactif.com
Medium ✞


Andrea Wilson

Andrea Wilson
Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Au café des chats

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Imbolc Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc EmptyMer 19 Fév - 1:42

Fêtez Imbolc !feat. participants
•••Une fête se donnait lieu à la place publique de la ville. Imbolc pour être plus précise. En quoi consistait cette fête ? J’étais assez novice dans ce monde, mais c’était un nouveau Sabbat. À chaque saison, ou presque, il  y avait une fête précise. Cette fois c’était Imbolc. C’était la fête du renouveau et de la purification. J’étais face à l’entrée, il y avait déjà beaucoup de monde. Tout comme les autres, j’étais vêtue de blanc, heureusement que j’avais une garde-robe assez variée ! Je fumais la dernière pof de ma cigarette avant de la jeter dans un endroit approprié. Voilà ce qui était fait ! Je passais l’entrée observant ce qu’il y avait autour, c’était joliment décoré tout ça. Les guirlandes de lumières accrochés aux arbres, ça donnait une toute autre ambiance à la ville. Il y avait même des flambeaux partout sur le site. Chapeau à ceux qui avait tout organisé.

J’avais en ma possession un papier inscrit des événements de mon passé que je voulais oublié. J’allais la jeter plus tard dans le feu de joie. J’avais beaucoup de chose que je voulais oublié et pourtant j’étais encore jeune.  C’était assez triste en réalitée. Je voulais faire ma nouvelle vie ici avec mon don… Parlant de mon don, je voyais des auras de différentes couleurs. J’ignorais ce que ça voulait signifier, c’était presque énervant de ne rien connaître de mon propre don. Je commençais à discerner qui était vivant et qui était mort. À cette fête ? Il y avait un peu des deux. Mon truc était d'éviter de les regarder, sinon ils sauront que je les voyais. Je ne voulais pas aider un mort ce soir…

Je voulais m’emparer d’une cigarette, mais fumée dans un lieu publique surtout avec des enfants dans les parages. Non, merci, j’avais un certain respect envers les mômes et envers ceux qui n’aiment pas la fumée. Je plaçais mes cheveux venant à me trouver un petit coin tranquille où poser mes fesses. Je venais même à croiser mes bras observant les alentours. Est-ce qu’il y avait des visages  que j’allais reconnaître parmis les habitants ? Peut-être… J’avais toute la soirée, je n’étais pas pressée de rentrer de suite. J’allais profiter de cette fête jusqu’au bout.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Child of Lucifer


Bélial

Bélial
Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Les enfers

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Imbolc Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc EmptyMer 19 Fév - 2:29

Imbolc


Je savais que cette ville était particulière, mais de là à fêter des anciennes traditions et ne pas passé pour des cinglés. Même moi je suis impressionné c'est pour dire, mon entré ne sera pas forcément extravagante mais cela va faire bien plusieurs jours que je suis arrivé dans cette ville et personne ne m'a encore jamais vu.
De ce que j'ai compris les ragots se répandent aussi vite que la peste noire, je connais quelques démons qui se donneraient à cœur joie ici. Cependant je souhaite pour ce soir que je me fasse remarquer par ma simple présence et pas pour autre chose. Donc je décide de m'habiller comme la plupart des gens pour ce genre de fête en blanc... Soupire, qu'est-ce que je déteste cette couleur, à une autre époque je serais venu en noir et quelques-uns auraient fini sur un bûcher. Ma chevalière à mon doigt et me voilà parti pour la fête sur la place publique.

Une fois en place je prie Lucifer pour qu'il y ait un minimum d'alcools dans ce lieu, parce que bon c'est bien gentil de me faire habiller en blanc hors de question en revanche de jeter un morceau de papier dans le feu... D'ailleurs vu la température que celui-ci dégage ça ferait quoi... cuir un nouveau-né ? Et encore... Je soupire légèrement trouvant un verre appartenant à je ne sais qui et dont je m'empresse de m'emparer espérant que ce soit un breuvage agréable.

J'observe le monde autour de moi, des embrassades, des accolades, des rires... Ça va me faire vomir toute cette bonne humeur. Je m'éloigne un peu observant toujours, y a de jolies femmes et hommes ici... Dommage que Asmodée ne soit pas là, ça aurait fini en orgie cette histoire. Soupirant à nouveau je vais m'installer assez loin de la foule pour avoir une vue d'ensemble ainsi que d'observer les flammes.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Imbolc Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbolc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheol Hill :: Madness Karma :: Place publique-
Sauter vers: