RSS
RSS
À découvrir sur le forum...

Partagez

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main

Spectrum Traqueur

Spectrum Traqueur

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 30 Juin - 18:34

Présentation du staff

Qui sommes-nous?

Stuttgart se veut comme un forum léger sans prise de têtes. Un forum familiale avec une ambiance dynamique et chaleureuse. Chacun a sa place parmi nous  Présentation du staff 369163114  Le respect est une règle d'or du staff et aussi la neutralité. Nous serons toujours objectif dans nos interventions.  Présentation du staff 2846950078  Allez, je suis sûr que vous serez tous des choux à la crème!  Présentation du staff 1868630933 Voici la petite histoire des staffiens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuttgartobscurus.forumactif.com
Black Parade ♆

Levi Hansson

Levi Hansson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 30 Juin - 19:30

Fondatrice

Levi  Hansson

Bonjour!  Présentation du staff 508406333

Im a bisounours in a lost wolrd~ On me connait sous le pseudo de Percylove. Il y a quelques années, j'avais un forum sur la série Supernatural. Par un manque de temps, j'ai dû le coeur lourd le fermer. J'ai décidé de me relancer dans l'aventure de la création de forum, car je m'ennuyais de cette époque et  la belle communauté que j'avais. J'espère de tout coeur pouvoir recréer une belle communauté où chacun se respecte et que chacun a du plaisir à venir jouer ensemble, passer du temps sur la cb.  Stuttgart est mon nouveau bébé et j'espère qu'il vous plaira! J'ai toujours plein d'idées folles pour vous What a Face Stuttgart est également aussi votre maison  Présentation du staff 2090950027

IN REAL LIFE, J'ai 24 ans et je vis au Québec. C'est pour cela que la semaine, vous me croiserez plus en soirée  Présentation du staff 2587884125  Présentation du staff 996362225 J'étudie pour être une future éducatrice à l'enfance et je travaille dans un concessionnaire. Si vous cherchez une voiture.. Sans blague, j'aime les films d'horreur, les thrillers psychologiques, etc. Du côté série, je viens de dévorer Dark. Je suis une personne curieuse au grand coeur, mais qui n'hésite pas à agir rapidement. Je suis honnête et transparente  Présentation du staff 2090950027

Vous pouvez m'acheter avec du café et des sushis! xD  D'ailleurs oui, j'ai une grande passion pour le Japon  Présentation du staff 3987602118  

N'hésitez pas à me contacter pour le moindre soucis, ça me feras plaisir de vous aider et au plaisir de vous croiser !  Présentation du staff 2965977663

Haute-Elfe ☙

Valandil Belegurth

Valandil Belegurth

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 30 Juin - 19:51

Administrateur validation et aide PVs, annexes -

Valandil Belegurth

Hello à tous !!!!

Moi, c'est Valandil. Actuellement, j'ai 23ans et je suis passionné par l'univers de Harry Potter depuis ces débuts j'adore tout ce qui touche à ce monde, et surtout tout ce qui concerne notre bon vieux Maître des Potions Rogue Présentation du staff 2587884125 Présentation du staff 2587884125, sinon j'aime bien aussi d'autre univers comme le Seigneur des anneaux ou encore la trilogie des parrains. Durant mes heures libres, j'aime bien sortir, regarder des séries ou lire.

Alors, sinon moi, je viens de France et je travaille actuellement dans une école. Donc, je serais plus présent les fins de soirée ou encore les mercredis pendant la journée et les jours de vacances scolaires ( ET il faut dire qu'il en a vraiment pas mal XD) mais à part ça, je prépare mon concours pour pouvoir rentrer au Ministère de l'Europe et des affaires étrangères.

Comme l'a si bien dit notre Fonda, nous sommes ici pour nous amuser tous en se respectant chacun, alors si un jour tu as la moindre question ou le moindre petit soucis n'hésite pas à m'envoyer un petit Mp Wink

Black Parade ♆

William Persson

William Persson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyLun 1 Juil - 8:11

Modérateur gestion des partenaires & Codeur à mi-temps

William Persson

Bonjour bonjour ! Moi c’est Wiwi ! (ce qui est chelou parce que c’est le surnom de mon chat), enfin, William quoi. En vrai, on m’appelle plutôt KoalaVolant ou Personne x).

Je suis modérateur, mais en vrai, c’est parce que je gère les partenariats. C’est mon truc, j’en suis dingue, j’adore ça, je m’en lasse jamais, je peux en bouffer au petit déjeuner !
…Je me suis un brin emporté.
Sinon en vrai, je suis aussi codeur =). Paraît que c’est parce que c’est un peu mon métier de base (enfin je suis webdesigner), et du coup ça aide. J’ai pas tout codé sur le forum, mais quand y a besoin, je m’amuse ! =)
Bon et j'ai corrigé aussi quelques uns des textes officiels xD J'suis un peu le Hermès du groupe : j'ai pleins de tâches mais pas les plus importantes :p
Euuuuh.
Sinon j’ai 24 ans, mais bientôt 25 (gnah) et donc je suis webdesigner (yuhu !) comme je l’ai dit. J’aime les koalas et les spaghettis carbonaras, et je vis en France aussi xD. Je suis un truc qui aime tout apprendre et tout faire, ce qui fait que je ne sais rien faire (wut), et dans la vie j’adooooooooore …Les séries policières. Et mon film préféré c’est Easy A. J’adore aussi le MCU (surtout pour ses persos) et j’aime d’amour Clint Barton.

Euh. Sinon, je suis une slytherpuff, à la vie, à la mort, même si certains tendraient à croire que c’est pas possible de mélanger deux maisons. Bah croyez moi… Je peux pas dissocier une des deux maisons x).
Voilà ! …C’était un brin long désolé les enfants.

Soyez sages, et si jamais, vous pouvez toujours me mp xDD !

William Persson

Etrange race que les hommes, capables de souffrir du mal qu’ils font et de torturer ceux qu’ils aiment en croyant les aider

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Empty

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1