RSS
RSS
À découvrir sur le forum...

Partagez

Deux monarques se posent ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Parade ♆

Levi Hansson

Levi Hansson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

Deux monarques se posent ensemble Empty
MessageSujet: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptyJeu 27 Juin - 13:28

William & Levi

Le soleil tape fort sur nos têtes. Fait miroiter les stèles. Les mèches de mes cheveux voltigent à la douceur du vent. Un sombre murmure révélant l’utopie d’une paix. Une paix inacessible tant et aussi longtemps que la magie existera dans ce bas monde. Un étrange paradoxe de vouloir s’emparer de la plus haute magie puissante pour l’utiliser à détruire toute forme de magie… Élimera-t-on les animaux fantastiques en même temps? Sûrement ou graduellement. Des créatures contre nature. Assit entre deux rangées de sépultures, j’installe le jeu d’échec. J’attends William qui apporte le goûter. Nous avons des choses à discuter. Des orages se préparent dans le monde magique. Les émotions risquent de disparaître si ce n’est point la magie en elle-même. C’est détraqueurs… Cette créature si divine et mystérieuse.

«Être sans être»
Le paradoxe des détraqués. Des détraqueurs. J’ouvre un livre de Haïku. Celui de Basho. Me plonge dans la lecture au gré des vagues lignes. Les mots aussi courent soient-ils nous plonge au fond des songes. La nature se dessine dans le rivage de mes yeux. Les fleurs imbibés de sangs contrastant avec la verdure éclatante et l’eau noire qui coule dans les flots. Un mélange de paradis et d’enfer.

« Rien dans le cri
des cigales suggère qu'ils
sont sur le point de mourir»

Exercice si simple et complexe à la fois. Un art véritable. Rien dans le cri des détraqués suggère qu’ils sont sur le point de mourir à petits feux. Un sourire anime mon pâle visage avant d’aperçevoir au loin la silhouette de William. Deux monarques noirs qui se posent l’un à côté de l’autre. Aussi ressemblant et différent. Je ferme doucement mon recueil en répétant à voit haute le Haïku de Basho.

Je hoche la tête en signe de salutation.

-N’est-ce pas un endroit si animé et paisible? Je me demande quel souvenir je léguerais dans mon testament. Sans doute, une pièce maîtresse de ma folie et de mon cœur. Deux antithèses qui créeront une dernière œuvre. Qui a dit que nous pouvons pas créer nos propres souvenirs?

Je l’observe un instant en me taisant. Lui laissant le temps d’absorber mes paroles, le laisser réfléchir à son propre testament ou bien à ce qu’il voudra. Personne ne peut déchiffrer les pensées des autres. Surtout pas ceux de William. Il a l’art de les dissimuler sous la contrainte du Légimen.

Revenir en haut Aller en bas
Black Parade ♆

William Persson

William Persson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptyJeu 27 Juin - 17:46

Pour eux, cette situation était quotidienne, normale. Quand d'autres faisaient de leur vie des futilités, et ne faisait guère attention à ce qui comptait vraiment. C'était un moment de repos, à cet instant, un moment à deux, entre ces deux êtres qui semblaient liés par cette amitié des plus sombres.
Mais il était indéniable que la présence de Levi, lorsque William était là, lui offrait l'envie de sourire sincèrement, sans faux semblants. Il souriait, et prenait plaisir à parler. Il était aller chercher de quoi se nourrir, quelques sucreries, sans plus. William n'en était pas friand plus que ça, et il savait de toute façon que tout tournerait plus autour de leur partie d'échec qu'autre chose.

Et de leur discussion. Aussi.

Il approcha son ami, et l'entendit réciter, comme à son habitude, un haiku. Au fond, William n'avait pas l'âme poétique, et ne comprenait pas tant la subtilité de ses poèmes, bien qu'il eut essayé un temps. Il avait même tenté d'en composer un. Mais de toute évidence, il préférait laisser Levi en réciter, que s'essayer de les comprendre. Il se posa vers lui, attachant par la même ses cheveux pour être sûr d'avoir toute la visibilité dont il lui serait nécessaire pour pouvoir jouer ou même parler. Souvent, il gardait ses cheveux détachés pour charmer, mais il savait que quand il s'agissait de Levi, il n'avait pas besoin de ça.

William l'écouta parler, s'installer confortablement. Leur discussion était insolite, mais pour eux elle était quotidienne. C'était un fait.
Il se mit à réfléchir à ses paroles et haussa les épaules :

- Personnellement, je léguerais ma mort. La mort, même. J'ai si peu d'autres choses que j'aimerais offrir.

Il lui tendit un biscuit :

- La vendeuse semblait douce. Aussi douce que ses pâtisseries. Parfois je tends à croire que tout n'est pas perdu.

Il ne disait pas tout dans cette phrase, mais il songeait. A toute la violence du monde qui coulait.
Il observa Levi un instant

- Je prends les blancs tu prends les noirs ? La dernière fois, tu m'as mis en échec, donc je vais tenter de me rattraper.

Avant de lever une des pièces des échecs, blanches, et de la placer plus loin sur le plateau avec un air sûr de lui. Levi aurait il été une autre personne, que William se serait largement permis de fouiller dans ses pensées. Mais il savait qui il était, il n'avait pas besoin de ça.
Et c'était pour ça, probablement, qu'en cet instant, il se sentait parfaitement à l'aise. Parce qu'il se sentait naturel.

- Et tu as raison : cet endroit est bien tranquille. On peux presque écouter le silence et ce qu'il a à nous dire.

William Persson

Etrange race que les hommes, capables de souffrir du mal qu’ils font et de torturer ceux qu’ils aiment en croyant les aider

Black Parade ♆

Levi Hansson

Levi Hansson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptyVen 28 Juin - 13:11

William & Levi

Je penchais légèrement la tête en l’observant. Sa réponse ne m’étonne guère. Le mystère coule des veines de William. Pas pour moi. Enfin, je crois. On ne peut jamais faire le tour de l’esprit d’une personne à 100%. Nous entretenons tous notre jardin de cadavre. Certains craignent la froideur de William et son côté énigmatique. On se ressemble. Je parais froid, détaché de ce monde et pourtant, je voue un meilleur destin à ces êtres. Arracher le maudit élément déclencheur de guerres et de violences. Qui crée une discrimination. La magie ne devrait pas exister. C’est contre la nature. D’où vient-elle exactement? Je ne serais le dire.

-C’est très poétique. Seuls les privilégiés chercheraient la réponse.

William me tend un biscuit en le décrivant si bien. Je le pris entre mes doigts avant de le sentir. Une odeur de chocolat noir caressa mes narines. Croque un morceau avant de me saisir en effet des noirs en étirant un sourire en demi-lune.

-L’échec est un apprentissage. Voyons ce que tu en as retiré.

Il le taquinait doucement tout en plaçant sur la planche de bois les pions noirs. J’observais son placement de pions avant d’analyser la planche. La planche a beaucoup à nous révéler. On peut facilement se propulser dans le temps et imaginer des placements de pions, une esquisse de plan qui se définira de mieux en mieux à chaque tour. C’était un peu comme la guerre que nous menons présentement. Je plaçais à mon tour mon pion.

-Je n’arrive pas à croire que des moldus se sont alignés avec les Sangs-Purs, les aidés à vivre sans leur âme. Ceux-là ne comprennent pas ce qu’ils sont. Ils doivent seulement avoir de la pitié ou bien exécuter ce que le Ministère de la magie demande.

J’observe les stèles au loin, les patronus flambés en haut de ceux-ci. Plusieurs choses se propagent. Des rumeurs que je n’apprécie guerre.

-Il semble par les branches que la communauté d’Elfe de Stuttgart accueil un Elfe royal…Ça bouge dans tous les coins. Des petits pions qui tentent de se frayer un chemin sur la planche…

Je termina ensuite de manger le biscuit chocolaté. Prendre son temps pour mieux savourer le parfum sur la langue.

-Il faut tenir en main la planche, c’est nous qui sommes Maître des puzzles. Eux ne comprennent rien encore. Ils pensent que c’est la haine qui nous guide et que c’est des actes gratuits.

Black Parade ♆

William Persson

William Persson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptySam 29 Juin - 10:35

Poétique, c’était le mot. Mais William savait. Aux côtés de Levi, il n’avait pas le même genre de conversation qu’il avait avec d’autres. C’était différent, souvent plus doux, et agréable. Sans dire tous les mots, les deux parvenaient à se comprendre. Ils pouvaient paraître bien étranges, qu’eux-mêmes se trouvaient normaux. Mais cela faisait des années qu’ils étaient ensemble, toujours dans l’ombre de l’autre.
A moins qu’ils ne formèrent qu’une ombre en vérité. Alors, William se contenta de sourire doucement, avant d’entendre Levi parler de l’échec comme d’un apprentissage. Il fit une légère moue, mais semblait un peu amusé.

- C’est optimiste : cela signifie qu’un jour, moi-même je te mettrais en échec.

Parce qu’il fallait avouer une chose, William gagnait rarement aux échecs contre Levi. Probablement parce que ses pensées étaient souvent désorganisés, et que les canaliser lui prenait du temps, quand Levi semblait simplement posé, sans se prendre plus la tête.

A son tour, William alla croquer un des biscuits qu’il avait ramené de la pâtisserie, se délectant de son goût sucré, mais pas trop fort.
Il observa Levi jouer, et réfléchit. Quand on était quelqu’un comme lui, on était obligé de prendre le temps de réfléchir.

- Ce sont probablement tous des pions. Les moldus ont peur de cette magie qu’ils ne maîtrisent pas. Ils prétendent que cette alliance leur plaît mais…

Mais les moldus et les sorciers étaient trop différents pour se plaire.
Et parfois, William se demandait comment son esprit arrivait à coordonner sa nature de sorcier et son sang de moldu.
Mais son esprit était puissant, suffisamment pour aller trop vite à son goût, sans s’arrêter.

Alors qu’il terminait son biscuit, William écouta son ami lui parler d’un elfe, et il hocha la tête :

- J’en ai entendu parler aussi. Je pense que je vais voir pour secouer tout ça. Un elfe royal, a son importance, après tout.

Il eut un sourire, en entendant Levi les décrire comme les maître des puzzles. Il opina de la tête, jouant à nouveau. Puis, il haussa les épaules, s’affalant un peu sur sa chaise, observant le ciel, avant de plonger son regard dans celui de son meilleur ami :

- C’est facile pour eux de nous désigner comme les méchants, quand nous voulons juste la liberté.

Liberté et paix, menant à d’abord passer par des crimes « odieux », certes. Et à y réfléchir, la vision de William était même encore plus poussée, vu que son seul moyen de paix, amenait à plus de violence que jamais.
Mais cela faisait longtemps qu’il s’était agrémenté de son propre petit paradoxe.

Comme un enfant, parce que son esprit courait comme un cheval au galop, William poursuivit sur autre chose :

- Le biscuit est pas mauvais, je pense que je retournerais en acheter, qu’en penses-tu ?

Il souriait simplement.

William Persson

Etrange race que les hommes, capables de souffrir du mal qu’ils font et de torturer ceux qu’ils aiment en croyant les aider

Black Parade ♆

Levi Hansson

Levi Hansson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptySam 29 Juin - 16:47

William & Levi

Me mettre en échec? J’étire un sourire énigmatique. Me laisserais-je mettre en échec par mon meilleur ami, ma famille? Les absysses qui tapissent mon être ne me laisseraient pas faire. Je n’aime pas m’imaginer un monde où William deviendrait mon ennemi. Je crois que cette impossibilité me rendrait définitivement fou.

-Faut toujours garder une part de lumière en soi. Un maintien d’un équilibre psychique, aussi fragile soit-il.

J’observais le prochain tour. Les plans se dressaient de mieux en mieux sur la planche. Je déplaçais à mon tour un autre pion. Un chemin subtile pour ma pièce préférée du jeu. Le fou. Je restais impassible. Le soleil guettant les nuages au loin. Cette brise de vent empêche le soleil de taper trop fort sur nos têtes. Le chant des morts vibre sous nos fessiers. Le meilleur endroit pour écouter le silence des vivants et la paix de nos cœurs.

J’observais la planche à nouveau en écoutant William. J’appréciais bien son résonnement.

-Mais, les moldus détruisent ce qui leur font peur. Un jour ou l’autre.

Je lui passait ensuite les dernières rumeurs de la ville. Un elfe royale à Stuttgart. Qu’est-ce que la communauté d’Elfe a décidé de faire?

-Envoyez si rapidement le roi. C’est presque une mise en échec. Risqué.

Je penchais la tête en m’imaginant où vont-ils placés ce roi. Hum. Un endroit stratégique et protégé. Il ne peut pas être ici sans protection. Ils connaissent très bien la situation du moment. Pourquoi ne pas tenter de s’emparer du roi?

-C’est une excellente idée. Un efle royal… C’est un roi qui peut devenir un pion. Tu sais bien lire en les gens et les tromper.

Il esquissa un autre mouvement sur la planche à la suite de William.

-Oui, hélas, facile pour eux. Eux qui ont commis des atrocités et qu’ils n’ont pas eu grandes conséquences. Leur monde se perde en conservant les mêmes règles et les mêmes mentalités. Ils n’ont rien inventé contrairement à nous. Se contentent d’apprendre les même sorts, les mêmes potions à tout le monde sans grande originalité. Cette futile magie…

Je pose les bras vers l’arrière, roulant la tête sur le côté.

-Il est agréable au palais oui. Et j’apporterais la prochaine fois du thé. Ça irait très bien ensemble.

Je me laissais un moment étaler sur le dos dans l’herbe. Sentir le mort sous moi. Cette sensation de vide. Je portais ma main vers le soleil comme pour l’attraper. Je glissais un doigt vers un nuage.

-Il ressemble à une tête de chat. Et lui, là-bas c'est toi. Ça fait un W.

Un léger rire s'empara de mes lèvres.

Black Parade ♆

William Persson

William Persson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptyMar 2 Juil - 20:11

William, alors que Levi parlait, songea à sa propre part de lumière.
En avait-il une ? Il n'en était pas vraiment sûr, à vrai dire, peut-être. Après tout, il lâchait des sourires qui étaient au delà de ceux qu'il usait pour plaire. Il lâchait des sourires pour le simple bonheur d'être là, avec Levi. Alors peut-être que oui, qu'il avait cette part de lumière dont son meilleur ami lui parlait.
Il se laissa sourire encore. Il ne pouvait pas s'en empêcher, quant il était aux côtés de Levi.

- Ce n'est pas moi qui ait les pions noirs, fit-il remarquer simplement, jouant.

Ils parlent des moldus, de leur façon d'agir, ils savent. Ils comprennent. Et William ne fait qu'approuver les dires de Levi, parce que l'histoire a pendant longtemps montré que les moldus n'aiment pas ce qui leur faire peur, et préfèrent, toujours, s'en débarrasser. Histoire d'éviter à ce que ça retourne contre eux. Exterminer le problème plutôt que de vérifier si c'en est réellement un.

- Ils se pensent peut-être au dessus de tout.

Le roi.
Même aux échecs, valait mieux protéger le roi, car comparé à la reine, il n'avait pas tant de forces. Il ne pouvait que se pavaner dans ses beaux habits, mais son utilité était moindre. Alors il n'y avait que les fous, ou les excellents stratèges, pour risquer de montrer un roi, dans pareil situation. William y réfléchissait tout en jouant.
Il esquissa un sourire quand Levi lui envoya un compliment.

- C'est ma spécialité. Et les "nobles" ont souvent un égo démesuré, facile à brosser.

Suffisait de se faire passer pour plus faible, pour obtenir ce qu'il désirait. Les nobles étaient des personnes entourées qui étaient au fond bien seul. Si on les écoutait, et qu'on veillait sur eux, probablement qu'ils ne pouvaient qu'apprécier qu'on les sente exister.
William laissa Levi se plaindre de la magie. Au fond, lui, la magie il aimait ça, c'était un bon moyen d'éliminer la violence. Mais c'était aussi le meilleur moyen de la produire. C'est ça, qui était dommage.
Mais si son meilleur ami désirait se débarrasser de cette magie, il ferait avec.

- Quelle bonne idée le thé. J'aurais dû y penser. Peut-être qu'un thé aux amandes, avec un fond de sucre... Hm, oui, cela pourrait faire un bon mélange.

Sa pensée était aller réellement vite, sa phrase était presque décousue, mais cela, il en était habitué, il faisait avec son propre esprit. Et il savait que son meilleur ami saurait y faire. Alors que leur partie se poursuivaient, Levi paru lui même changer d'idée, changer de jeu et William se sentit sourire quand il parla des nuages.
Levant sa tête rousse pour apercevoir ceux ci il tenta de retrouver les formes que lui citait Levi

- Alors.... Un W hm ? Cassiopée aussi, en fait un, de W.

Mais Cassiopée était une constellation. Cela n'avait rien à voir avec les nuages. Alors il se concentra un peu plus là dessus, sur ces formes de vapeurs, dont un effet d'optique et psychologique permettait d'imaginer des formes.

- Là bas, il y a une tortue. Regarde, elle avance.

Il lui montra la dite tortue, formée de quelques nuages.

- Et celui là au loin.... On dirait qu'il annonce un orage.

William se laissa sourire, il adorait l'orage. C'était un moment où certains se cachaient sous les couvertures, quand lui, il admirait. La foudre avait un aspect fascinant. Mais le nuage était très loin, et avait tout le temps de se décharger avant d'arriver jusqu'ici. Ce qui était bien dommage. William regarda leur jeu, les nuages, le ciel, et souffla, s'étirant

- Ah, qu'est ce que j'aime passer du temps avec toi. C'est ennuyeux, les autres.

Parce qu'ils se pensaient plus malin que la bouille rousse qui se tenait face à eux. Parce que trop de gens le sous estimait. Ou alors avait peur de lui. Mais Levi était Levi, et avec lui, il pouvait être ce qu'il était sans trop de soucis.
Et sans avoir à s'expliquer.

William Persson

Black Parade ♆

Levi Hansson

Levi Hansson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptyJeu 4 Juil - 12:52

William & Levi

La partie continuait de se dérouler tranquillement. J’aimais être au côté de William. Tout était plus simple quand il était là. Comprenait ma bizarrerie qui en était pas une avec lui. J’esquissais un léger sourire à sa remarque. En mes doigts, les pions noirs. Représentatif de Black Parade.

-Ils pensent tout contrôler et qu’ils possèdent tout. Néanmoins, ils ne méritent pas ces massacres et le fait que le soi-disant Ministère de la magie a pas fait grand-chose pour punir et changer la direction divergente des sorciers. Surtout les Sangs-Purs. Ça me rappelle étrangement Hitler. Tu as raison. Leur ego est leur point faible.

Je me débarrassa d’un autre pion dans la partie en le mangeant. Je le posais à côté de la planche en jetant une petite œillade vers William. Il parla d’une sorte de thé qui semblait alléchantes. Sucrée et doux. J’hochais la tête en jouant avec un pion entre mes doigts.

-J’approuve ce choix.

Après un temps, je décidais de me poser un temps. Le dos contre le sol, j’observais à mon aise les nuages et leurs formes. Leurs formes se déterminaient par notre unique imagination. Il suffisait de lancer notre créativité et nous trouvons rapidement des tonnes d’images. La magie du cerveau humain. William me montra la tortue qui s’éloignait et un orage. Je me redressais en observant les traits grisonnant de la silhouette cotonneuse. L’air s’humidifiait. L’alternance soleil, nuage annonçait bien la fuite de l’orage ou se déverserait-elle ailleurs. J’étire un sourire à la remarque de William.

-C’est que je ne suis pas comme les autres. Voilà mon secret.

Je craqua mes doigts ensemble avant de jouer le prochain tour. Le fou commençait sa partie. J’observais au loin.

-C’est bizarre que le Ministère de la Magie ne semble pas esquisser le moindre plan pour nous arrêter. Ils doivent préparer quelque chose. Je sens que nous verrons leur bout du nez tôt au tard, reste vigilant aux nouvelles rencontres. Sait-on jamais. Je me demande même s’ils n’oseraient pas le polynectar pour se faufiler…

Dernière édition par Levi Hansson le Dim 7 Juil - 14:33, édité 1 fois
Black Parade ♆

William Persson

William Persson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptySam 6 Juil - 19:03

William aimait avoir raison, mais plus encore, il aimait quand c'était Levi qui lui disait avoir raison. Et il pouvait perdre à une partie d'échecs, que cela ne changerait rien à son contentement. William se mit à sourire doucement, et ne se préoccupa pas tant d'avoir perdu un pion. Levi approuva pour le thé, et son ami se nota d'en faire pour la prochaine fois. Cela serait probablement délicieux.
De fait, la partie se mit en pause quand ils furent tous les deux presque posés dans l'herbe.

Le roux observait le brun, et le laissait faire, songeant que cette tranquilité, avait quelque chose de reposant même pour son cerveau. Et ce, même si le dit cerveau était en train de vouloir jouer aux échecs, de prévoir des plans pour la Black Parade, et d'autres choses, que quelqu'un de parfaitement normal ne pouvait pas faire en même temps. D'ailleurs, pas sûr qu'un sorcier pouvait faire tout ça en même temps non plus. William sentit cette pensée se rajouter dans son paquet de pensées déjà présentes, et tenta de se concentrer sur les nuages.

Au moins il fusait vite, alors ce fut facile.

- Tu n'as jamais été comme les autres. On n'a jamais été comme les autres... Tu crois que c'est pour ça que les dits autres ont du mal avec nous ?

La question se posait, parce qu'après tout, il était vrai que les deux amis avaient un lien très fort.
Mais qu'en était il des autres. Ces autres qui parfois, avaient du mal avec les deux.

De fait, et comme de toute façon, William supposait que Levi était comme lui, et pensait à tout un tas de trucs, ils revinrent à la partie d'échec, tout comme au sujet de la Black Parade et de ce qui l'entourait. William ne s'en offusqua pas, et attrapa la pensée au vol.

- C'est vrai que c'est louche. Ou alors ils sont stupides. C'est qu'ils l'ont déjà été, tu sais ? Stupides, et incompétents.

Par là, William faisait référence à "l'Âge d'or" ou Harry Potter et sa clique avaient semblé faire tout pour sauver le monde, du grand méchant Voldemort. William connaissait assez bien l'histoire pour savoir que pendant un moment, le ministère avait fait comme si rien ne se passait.
Quels idiots.

- Mais si tu veux, je verrais si y a pas moyen de démasquer le polynectar.
Probablement que non, mais il pouvait toujours essayer. Après, William était bon en métamorphoses, ça aiderait peut-être.
William joua sur le plateau, en réfléchissant un peu à son geste

- Et au pire...Je pourrais tenter de m'infiltrer chez eux, à défaut qu'ils s'infiltrent chez nous

Le roux eut un petit sourire, parce que bien sûr, l'idée lui plaisait bien.

William Persson

Black Parade ♆

Levi Hansson

Levi Hansson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptyLun 8 Juil - 12:51

William & Levi

Être différent. Un abysse qui tourbillonne dans ma tête, dans mon cœur noir. Apprécier la tranquillité, la culture et avancer pour notre avenir. Un jours ou l’autre, il faut bien de l’audace pour progresser. William me pose cette question. Les autres. Les autres ne travaillent pas assez leurs neurones pour comprendre quoique se soit. Ils n’arrivent pas à plonger en eaux pour se remettre en question.

-Ils ont du mal avec eux-mêmes. Ils ne se comprennent pas. Alors, imagine avec nous…

J’observe les différentes formes dans les nuages. De la tortue au cœur, du cœur au serpent, du serpent à une baguette de pain. Une texture cotonneuse à la densité d’une brique. Amusant de voir à quel point notre esprit influence la matière et ce que l’on perçoit.

L’incompétence du Ministère de la Magie. On pouvait en parler des heures et des heures de temps. Pourquoi fallait-il attendre une bande de jeunes sorciers pour arrêter Voldemort? Ne me faites pas croire qu’à part Dumbledore, il n’existe pas d’autres excellents sorciers. N’oublions pas l’entraînement ardu des aurores. À mes yeux, c’était voulu de fermer les yeux et de se croiser les bras sur le torse. C’était plus facile ainsi. J’hoche la tête à William.

-C’est une excellente idée… Nous pourrions ainsi avoir le cœur net. Tu as raisons. Ils ne foutent rien. Cela a dû être une bande d’adolescent boutonneux qui s’occupent du ledit Voldemort. Une vraie blague. Et le pire? Le pire? Ils sont fiers de ça. Affiche partout les documentaires commémoratif retraçant la vie des Légendes. Du grand n’importe quoi. C’est là que tu aperçois à quel point ils sont brainwashés.

Je soupir en mettant un autre pion hors-jeux. Le cavalier commençait à glisser sur la planche. Le cheval henni à réveiller un mort. Le cheval de troie se met de la partie. Quel sera mon cheval de troie dans mon plan? À réfléchir. À prévoir.

-Ils nous faut un cheval de troie. À un moment inattendue. Je vais continuer mes recherches pour découvrir comment acquérir la haute magie des morts. Je connais un lieux dans l’allée des embrumes. Un lieux qui englobe des écrits qu’on croit disparu.

Black Parade ♆

William Persson

William Persson

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble EmptyJeu 11 Juil - 17:20

William se laissa sourire, mais c'était, cette fois un sourire ironique, quand Levi parla des autres. C'était le roux qui avait lancé le sujet, mais c'était un bon sujet. Seuls eux pouvaient se comprendre, et souvent, les autres avaient du mal avec eux. Ils étaient à part entière, et cela se sentait et se voyait. C'était évident. Mais cela rendait les choses un peu difficile, alors, puisque quand on est compris de personne, que faire ? Pourtant, la Black Parade semblait apporter un certain débat, et avait une certaine notoriété.
C'était bien que malgré eux, ils pouvaient être compris.

- Ils sont souvent idiots, c'est vrai, fut la seule conclusion que William apporta pourtant.

Le sujet tourna autour du Ministère de la magie, et autant dire que ça ne pouvait qu'être un vaste sujet ! Ce ministère à deux balles qui n'apportait pas grand chose, sinon leur incompétence. Comment pouvoir les craindre, dans ces conditions ? Cela faisait un piètre ennemi, et même William n'en était pas effrayé. Ils désiraient mettre des taupes parmi la Black Parade ? Qu'ils essaient, et le roux était sûr de pouvoir démasquer les dits taupes.
William eut un petit rire quand son ami rappela pour les ados qui avaient battu Voldemort. Tout ça parce que Harry Potter était l'élu, mais c'était tout à fait idiot de poser le sort du monde magique - et moldu - sur les épaules d'un seul gamin et de sa clique.

Même si la dite clique avait réussi à s'en sortir.
Mais à quel prix ?

- Ils se pensent toujours tout puissants, mais il n'en est rien. Et encore pire, en temps de paix.

Actuellement, le temps de paix n'était pas au mieux, mais tout de même.
De fait, Levi parla d'un cheval de troie. C'était encore mieux qu'une taupe. Parce que le cheval de troie avait l'avantage d'attaquer sur l'instant où il était reçu. William l'observa jouer son cavalier, et réfléchissait à son propre coup en même temps

- C'est toujours là où il fait sombre, qu'il y a ce qu'on cherche. Tu penses à quel genre de cheval de troie ?

William joua à sa suite, laissant les figurines s'amuser à bouger comme elles le désiraient une fois posées à un endroit.

- Un cheval du genre.... Quelqu'un avec un grand sourire, qui vient laisser se déposer une discorde certaine, ou un poison permanent ?

L'idée lui plaisait, clairement.

- Ou tu parles de ta magie des morts ? Tu auras besoin d'aide pour chercher ? Enfin c'est plus le truc d'Eva, ça...Aussi...

Il eut un petit sourire :

- Aaah, j'adore parler de tout ça avec toi, sans personne autour. C'est encore plus relaxant que regarder les nuages.

Parce que c'était mettre en place un plan. C'était rassurant, et surtout, ça canalisait ses pensées. Cela lui permettait de penser à autre chose, et ça établissait clairement un ordre et une organisation parfaite dans son esprit.
C'est ce qu'il y avait de mieux.
[Je sais pas si ma relance est correcte, dis le moi sinon]

William Persson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux monarques se posent ensemble   Deux monarques se posent ensemble Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1